| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ma tite marouaneka je savais pas ski t'es arrivé, si tu le crois appel me coum ca je le degdeg meziane! les mecs comme ca je les comprendré jamais wallah, in3albou franca ou wra9thoum! je trouves ca dommage! Boussa lik al hbiba! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3afrita ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espère qu'elle ne vient pas sur Bladi, sinon mon plan va être foiré Sincérement je ne comprend pas le comportement de ces gens qui se mettent avec une fille juste pour avoir les papiers. On comprend que les filles soient méfiantes vis à vis des sans papiers. Il y a toujours des gens honnetes, mais malheureusement ces connards qui se fichent des filles juste pour les papiers font qu'il n y a plus de confiance. |
|
| ||||
| ||||
| Sa justice est la meilleure ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| bientot sur bladi une jeunette de 10 ans qui demandra des conseils! voila zé 10 ans et zé mon nami au bled il a 30 ans il m'aime je l'aime mais ze sais pas si il m'aime pour les paps ou pour moi meme! mais que faiiiire??? serieux je comprends pas je comprends rien de cette...! ca minerrrrve! |
|
| ||||
| ||||
| Houda, sans aller trop loin ... Tu crois vraiment que tu vas rester avec lui pendant 6 ans ... Avec la distance et tout ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai kaynine oulad nass qui veulent réellement se marier par amour !! et que des espèces de bouffon a deux balles brisent toute la jeunesse d'une jeune fille naive !! mais bon !! je crois comme toi !! que nos interventions n'ont servis a rien !! doumage 3al froumaje !! ![]() Citation:
Boussa 7biba ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allah y jiblik khaïr men 2ad zbel koupina dyali |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin jou rigoule ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| pirate de msn, comment le savoir? | loulou86 | Aide & Formalités administratives | 21 | 02/11/2008 00h22 |
| Comment savoir qu'on a fait le bon choix ? | CHAHD85 | Forum Général | 29 | 04/09/2006 15h43 |
| comment savoir quand on est amoureux | neno5 | Forum bladinettes | 113 | 02/09/2006 03h02 |
| Dieu vous aime: comment savoir? | muslimov | Forum Islam | 172 | 02/02/2006 15h40 |