|
| |||
| |||
|
SALUT TOUT LE MONDE voila le sujet: Le refus du risque condamne -t-il une société à la stagnation? |
|
| |||
| |||
|
n'ais pas peur amènes ton sujet jusqu'au bout! tires le Juju, tires le!!
|
|
| |||
| |||
|
voila j'ai du mal à faire cette synthése Le refus du risque condamne t-il une société à la stagnation? Merci d'avance pour vos réponse |
|
| ||||
| ||||
| Ne me dis pas que c'est a rendre pour demain !!!
|
|
| |||
| |||
|
tu te débrouilles comme une grande, tu crois pas que tu vas te taxer un 20 sur mon intellience! non mais!
|
|
| |||
| |||
|
je voulé juste une aide, je n'ai pa dit qu'on me le fait le sujet,merci ça fé plaisir d'entendre ça bon bref merci beaucoup |
|
| |||
| |||
|
SALUT TOUT LE MONDE voila le sujet: Le refus du risque condamne -t-il une société à la stagnation?************ |
|
| ||||
| ||||
|
le refus du risque condamne la société a stagner dans sa situation , l'empeche de faire évoluer les mentalités, la laisse se contenter de ce qu'elle a deja acquis mais le refus du risque est certainement un moyen dans l'inconscien collectif de se proteger d'une économie trop libérale et individuelle (je voulais dire individualiste sorry) la suite quand j'ai le temps lol |
|
| ||||
| ||||
|
de kel genre de risque parle tu?
|
|
| ||||
| ||||
| petite maline...ti vou nous fire triviller ton sijout di philizoufi hin? hi hi hi
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Synthèse des projets politiques | fidjouss | Actualités marocaines | 2 | 11/04/2007 21h40 |
| Je deviens libéral .... | justeqqdebien | Forum Général | 226 | 16/09/2006 00h37 |
| Tennis - Miami: Arbitrage en images de synthèse | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 0 | 21/03/2006 14h01 |
| CAN 2006-- Synthèse | freeskan | Football Marocain | 15 | 13/01/2006 20h58 |