| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour a tous, Je passe mon rdv pr le CCM debut Juillet, et je me pose une question. Sur le formulaire a remplir, il y a un paragraphe "regime matrimonial", que faut il repondre aux deux questions sur l etablissement d un contrat de mariage? merci d avance |
|
| |||
| |||
| dis si tu en fais un avec ton epoux ou non
|
|
| |||
| |||
| oui ca je me doute, mais alors je precise ma question...comment ca se passe si on veut faire un contrat de mariage? je maitrise pas tout la, comment peut on faire un contrat de mariage alors ke je suis en france et lui au maroc et ke nous en sommes seulement au CCM... merci pr vos reponses |
|
| |||
| |||
| Citation:
ensuite tu peux aussi voir au niveau des notaires qui se trouvent au consulat de toute façon il faut le contrat de mariage avant le mariage!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par Simca ; 21/05/2007 à 23h40. |
|
| |||
| |||
|
y a t il qq un pr me repondre?
|
|
| |||
| |||
|
alloooooooooooooooooooooo
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dossier de demande d'immigration au canada | strasss | Maroc / Canada | 17 | 06/09/2009 18h19 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| avocat ,pour mon dossier, de regroupement familial | ghita79 | Maroc / France | 12 | 18/05/2007 19h10 |
| Bon Dossier: "L'Islam fantasmé" | Javâd-Khan | Actualités marocaines | 3 | 22/09/2006 01h52 |
| L'AIEA décide de renvoyer le dossier du nucléaire iranien devant le Conseil de sécuri | dzman | Actualités marocaines | 1 | 04/02/2006 15h56 |