|
| ||||
| ||||
| C'est vrai ![]() Mais moi jveux une visite dans les règles de l'art Attention ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu t'arrêtes au café/resaurant Tafoukt non? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais non kestu va t'imaginer Jveux connaitre Marrakech de fond en comble Gouter aux plats les plus originaux Visiter les plus beaux endroits Et rien faire comme les touristes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Peu importe tant que c'est chichaoua et que la kefta et les cotelettes sont bien grillés et que le thé bien m'cha7arr ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce que je ferais pas pour y être à cet instant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi en général je préfèrais juste une chose: arriver enfin a Agadir et a Bouargane plus precisement... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais bon ça m'énerve de croiser autant de touristes partout ou tu va c'est vrai c'est bien pour l'économie du pays mais parfois ils deviennent envahissants ![]() ou lala Hortefeux sort de mon corps ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accor-Maroc : Un deuxième Ibis pour Marrakech | petitbijou | Actualités marocaines | 35 | 04/05/2007 17h43 |
| Histoire de Marrakech | Benmouss | Forum Culturel | 12 | 24/01/2007 15h35 |
| investissements touristiques 2006 : n° 1 : rabat , n°2 : Tanger et n° 3 marrakech | desertfox | Forum Général | 7 | 11/12/2006 11h16 |
| Y'a-t-il des gens de Marrakech ?? | Amel2BxL | Jrad | 55 | 05/12/2006 01h49 |
| Est t'elle belle ou plus que belle | gharbaoui | Jrad | 12 | 13/06/2006 09h30 |