Marrakech la belle

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/12/2007, 14h10

Par défaut Re : Marrakech la belle

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Moi en général je préfèrais juste une chose: arriver enfin a Agadir et a Bouargane plus precisement...
chichaoua s'est le premier arrêt hors autoroute c'est pour ça que j'aime bien

je vais voir ma tante chaque été à Bouargane la prochaine fois je te chercherais
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2007, 14h10
Bladinaute Non Averti ;)

Citation:
Envoyé par kalima06 Voir le message
chichawa tu t'arrêtes au café/resaurant Tafoukt non?
c'est l'arrêt obligatoire
j'ai jamaais fait attention au nom du resto
je regarderai le 21 incha Allah

@ soumayya
oui c'est bien là ou tu peut prendre la direction d'Essaouira ou d'Agadir
Vieux 13/12/2007, 14h11
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par afoullousse Voir le message
@ soumayya
oui c'est bien là ou tu peut prendre la direction d'Essaouira ou d'Agadir
je me souviens d'un grand café (bleu je crois) juste à la bifurcation....où ils font de bonnes petites choses à déguster...
On dirait que les meilleures tables au Maroc sont les restos des stations services lol
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2007, 14h12
.

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Yasmin11 Voir le message
Wè c'est vrai en plus

Mais bon ça m'énerve de croiser autant de touristes partout ou tu va
c'est vrai c'est bien pour l'économie du pays mais parfois ils deviennent envahissants

ou lala Hortefeux sort de mon corps
Spece de raciste va...

Pour te donner une echelle comparable, la France est le 1er pays touristique au monde et recoit annuellement plus de 55 millions de touristes. Le maroc en recoit annuellement 7 millions avec un objectif de 10 millions pour 2010.
Pourtant la superficie est la meme entre la France et le Maroc. Et je dirais meme que le Tourisme est plus éparpillé au Maroc puisque les touristes sont a Marrakech, agadir, essaouira, Fes, ouarzazate etc... alors qu'en France il est principalement concentré sur Paris
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2007, 14h15
.

Citation:
Envoyé par kalima06 Voir le message
chichaoua s'est le premier arrêt hors autoroute c'est pour ça que j'aime bien
je vais voir ma tante chaque été à Bouargane la prochaine fois je te chercherais
Avec l'autoroute prévue pour 2009, ces endroit vont connaitre une decroissance et c dommage.
c comme quand tu descends du bateau, la premiere station so9 larbe3 est un passage obligé.

Bah cherche moi du coté de l'Erak Nord, je suis dans les dernieres maison du haut juste avant la route qui nous separe de la route de marrakech et qui te mene au port...

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
On dirait que les meilleures tables au Maroc sont les restos des stations services lol

C les meilleurs pour moi...
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2007, 14h17

Citation:
Spece de raciste va... : ee k:

Pour te donner une echelle comparable, la France est le 1er pays touristique au monde et recoit annuellement plus de 55 millions de touristes. Le maroc en recoit annuellement 7 millions avec un objectif de 10 millions pour 2010.
Pourtant la superficie est la meme entre la France et le Maroc. Et je dirais meme que le Tourisme est plus éparpillé au Maroc puisque les touristes sont a Marrakech, agadir, essaouira, Fes, ouarzazate etc... alors qu'en France il est principalement concentré sur Paris ; )
Non jsuis pas raciste mais c'est juste qu y en a certains qui prennent tro leurs aises qd ils sont au Maroc sous prétexte que les choses ont l'air pas très excessive pour eux ils se croient un peu tro tout permis et ça m'agace.
Surtout qd ils s'amusent a marchander tout et n'importe koi juste pck c'est l'idée qu'ils se font du Maroc: "Le pays ou tout se négocie" ce qui soit dit en passant n'est pas faux mais dans une certaine limite.
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2007, 14h20
.

Citation:
Non jsuis pas raciste mais c'est juste qu y en a certains qui prennent tro leurs aises qd ils sont au Maroc sous prétexte que les choses ont l'air pas très excessive pour eux ils se croient un peu tro tout permis et ça m'agace.
Surtout qd ils s'amusent a marchander tout et n'importe koi juste pck c'est l'idée qu'ils se font du Maroc: "Le pays ou tout se négocie" ce qui soit dit en passant n'est pas faux mais dans une certaine limite.
On negocie nous meme a la limite de l'acceptable et en reduisant les marges au maximum et des fois meme presque a perte pour la personne donc je n'en voudrais pas a un autre sous pretexte qu'il n'est pas marocain...
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2007, 14h22

Citation:
On negocie nous meme a la limite de l'acceptable et en reduisant les marges au maximum et des fois meme presque a perte pour la personne donc je n'en voudrais pas a un autre sous pretexte qu'il n'est pas marocain...
Le parallèle entre nos deux conversations est comment dire ... ubuesque
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2007, 14h28

Citation:
Pour répondre a ta question jamais le vendeur ne vend a perte c'est juste un bon comédien
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2007, 14h29
.

Citation:
Le parallèle entre nos deux conversations est comment dire ... ubuesque
MDR

Citation:
Pour répondre a ta question jamais le vendeur ne vend a perte c'est juste un bon comédien
Bah voila, donc faut negocier
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Accor-Maroc : Un deuxième Ibis pour Marrakech petitbijou Actualités marocaines 35 04/05/2007 18h43
Histoire de Marrakech Benmouss Forum Culturel 12 24/01/2007 16h35
investissements touristiques 2006 : n° 1 : rabat , n°2 : Tanger et n° 3 marrakech desertfox Forum Général 7 11/12/2006 12h16
Y'a-t-il des gens de Marrakech ?? Amel2BxL Jrad 55 05/12/2006 02h49
Est t'elle belle ou plus que belle gharbaoui Jrad 12 13/06/2006 10h30

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38