|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vais voir ma tante chaque été à Bouargane la prochaine fois je te chercherais |
|
| ||||
| ||||
| c'est l'arrêt obligatoire j'ai jamaais fait attention au nom du resto je regarderai le 21 incha Allah @ soumayya oui c'est bien là ou tu peut prendre la direction d'Essaouira ou d'Agadir
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| |||
| |||
| Citation:
On dirait que les meilleures tables au Maroc sont les restos des stations services lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Pour te donner une echelle comparable, la France est le 1er pays touristique au monde et recoit annuellement plus de 55 millions de touristes. Le maroc en recoit annuellement 7 millions avec un objectif de 10 millions pour 2010. Pourtant la superficie est la meme entre la France et le Maroc. Et je dirais meme que le Tourisme est plus éparpillé au Maroc puisque les touristes sont a Marrakech, agadir, essaouira, Fes, ouarzazate etc... alors qu'en France il est principalement concentré sur Paris |
|
| |||
| |||
| Citation:
c comme quand tu descends du bateau, la premiere station so9 larbe3 est un passage obligé. Bah cherche moi du coté de l'Erak Nord, je suis dans les dernieres maison du haut juste avant la route qui nous separe de la route de marrakech et qui te mene au port... ![]() Citation:
C les meilleurs pour moi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Surtout qd ils s'amusent a marchander tout et n'importe koi juste pck c'est l'idée qu'ils se font du Maroc: "Le pays ou tout se négocie" ce qui soit dit en passant n'est pas faux mais dans une certaine limite.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accor-Maroc : Un deuxième Ibis pour Marrakech | petitbijou | Actualités marocaines | 35 | 04/05/2007 18h43 |
| Histoire de Marrakech | Benmouss | Forum Culturel | 12 | 24/01/2007 16h35 |
| investissements touristiques 2006 : n° 1 : rabat , n°2 : Tanger et n° 3 marrakech | desertfox | Forum Général | 7 | 11/12/2006 12h16 |
| Y'a-t-il des gens de Marrakech ?? | Amel2BxL | Jrad | 55 | 05/12/2006 02h49 |
| Est t'elle belle ou plus que belle | gharbaoui | Jrad | 12 | 13/06/2006 10h30 |