|
| ||||
| ||||
| Biensur faut savoir négocier mais toi t'a jamais assiter à une scène des plus hallucinantes que j'ai jamais vu dans un souk Un couple de francais qui négociait une paire de babouche pour quelque dirhams alors que c'ést du travail artisanal qui demande de longues heures c'est de l'art et pour moi cet espèce de marchandage sauvage ca m'exaspère ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Biensur ke si je négocie mais dans une certaine limite et jamais j'oserai commencer une négociation à 20 dirham pour une paire de babouche en cuir 100% artisanale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| wa naydaaaa dik la ville!! j'en suis amoureux ![]() Un monde nocturne de fou!!! |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Ahhh Marrakech, ses palmiers, sa place, ses artisans, son festivals, ses calèches (koutchis), bref le paradis sur terre koi.....Sa c'est pr le coté fun Côté bad (et jsuis bien placé pr en parler parce ke j'y vais tt les ans), les pédophiles, la mafia, la prostitution, les boites de nuits (drogues, criminalité, etcc), la colonisation qui s'y opère (la médina historique est colonisé par des étrangers qui bloquent carrèment des ruelles pr être en paix) résultat la population historique est obligé de se loger à la périphérie, les 2 extrems se cotoient ds cette ville (la jetset huppé et dévergondé croisent les barbus), en gros c'est une ville qui "pue" l'argent sale et la frustration monte chez les classes populaires qui st éjéctés en dehors de la ville..... Mais sa reste une magnifique ville avec un climat rare |
|
| |||
| |||
| Citation:
t marrakchi aussi non? |
|
| ||||
| ||||
| Salam YES papy jeux de jambes, kaaaadoooo....escuse moi j'ai pété un cable, oui effectivement jsui marrakchi, enfin pdt l'été.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accor-Maroc : Un deuxième Ibis pour Marrakech | petitbijou | Au fil de l'actu | 35 | 04/05/2007 17h43 |
| Histoire de Marrakech | Benmouss | Forum Culturel | 12 | 24/01/2007 15h35 |
| investissements touristiques 2006 : n° 1 : rabat , n°2 : Tanger et n° 3 marrakech | desertfox | Forum Général | 7 | 11/12/2006 11h16 |
| Y'a-t-il des gens de Marrakech ?? | Amel2BxL | Jrad | 55 | 05/12/2006 01h49 |
| Est t'elle belle ou plus que belle | gharbaoui | Jrad | 12 | 13/06/2006 09h30 |