| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam, svp je voudrais vous demander vos avis et je serai tré reconnaissant de me répondre. je suis un etudaint marocain et je compte me marier avec une française "chrétienne" mais wallah lâadim j'hésite de faire des pas qu'un jour je vais regretter. ma question est " est ce que je dois yaller à la mosquée avt le mariage administratif ou ça suffit juste que j'appelle 2 amis "mecs" qui peuvent être témoins pour ce mariage et nkraw lfatiha? " et si vous avez d'autres propositions " religieuses " que je dois faire aussi avant ce mariage. merci beaucoup pour votre attention. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
essaies de te faire embaucher dans une boite (par un ami ou un voisin, ou de la famille) et présente ton contrat de travail à la préfecture qui te délivrera ta carte de séjour "salarié", plutôt que de faire n'importe quoi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il l'aurait dit...ça sent la fraude à plein nez!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as qu'a ramener sheikh a l'eglise comme ca vous ferez d'une pierre 2 coups |
|
| |||
| |||
| Et en Français ca donne quoi???
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Radoudou t'es un tueur |
|
| |||
| |||
|
resalam, j'ai trouvé la fille sérieuse, donc pourquoi pas riffaine.je dis pas que les filles arabes sont pa pareilles, lhamdollah il yena mais mamktabch mâahoum. mais voilà j'ai tombé sur une française et franchement elle s'intéresse à l'islam donc c'est quoi danbha msskina. donc svp si vous pouvez me répondre. je vous sollicite lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() - la fille est sérieuse - elle s'intéresse à la religion - t'as pas réussi à rencontrer une arabe - "t'as tombé" sur une française (waw tu parles super bien la france!!!) - conclusion : tu te dis "mais pourquoi pas?!" euuuhhhhh, oui, épouse la!!! tu as toutes les raisons du monde de l'épouser et d'être heureux avec elle!!! ![]() sinon, tu peux aussi te marier avec une fille que tu aimes follement!!! mais bon, l'amour...c'est un sujet que tu as dépassé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| elle chretienne, moi musulmane | haydi1986 | Forum Islam | 34 | 25/07/2007 15h39 |