|
| |||
| |||
| salut salut les filles comme toutes les brunasses , j'ai un souci de poils "poils sur le visage ; sur le haut du dos ; sur le bas du dos ... " un vrai petit singe ' mdr ! je l'ai blondis mais je trouve que ça repousse ... mes poils sont plus long ... j'aimerais avoir vos avis ... et connaître les méthodes les plus efficaces ... merci merci :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut euhhh pas comme toutes car j'en suis une de brune et je n'ai pas ce soucis al hamdolillah par contre je n'ai pas de conseil a te donner ! j'espère qu'une bladinette se dévouera inchallah hihi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pareil pas vraiment de conseil et oui je connais des brunettes qui ne sont pas très poilu ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pour le visage je te déconseille la cire, va plutôt chez l’esthéticienne elle te l’enlèvera au laser, c’est super chez mais sa repousse plus :d |
|
| ||||
| ||||
| comment faire pour avoir des poiles ???? |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je soufre de pas en avoir moi qui ai toujours rêver d'avoir une bonne moustache à la marocaine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrr j'oré tout lu today hihihi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dois être portugaise ![]() |
|
| ||||
| ||||
| arrêtes de te moquer de moi c'est pas facile d'être un vrai homme de nos jours. Et la moustache est un signe extérieur de vérilité |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je le deteste | Soufetma | Histoires de coeur | 41 | 17/09/2008 18h01 |
| a en faire couler des larmes... prenez soin de vos mamansoeurs | khamala | Forum Islam | 19 | 15/02/2007 14h08 |
| Ya Rabi.... | khamala | Forum Islam | 41 | 04/02/2007 21h18 |
| sniper | BOGOSSDU94 | Jrad | 52 | 04/09/2006 00h50 |
| J'ai l'impression défois que mon frére veut tué ma mére | RastaBig | Forum Islam | 16 | 12/08/2006 00h58 |