|
| ||||
| ||||
| Pendant un quart de seconde jme suis dit nariiiiiiii chui pas nourmale !! ![]() Lawa dial king kong ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| desolé de te contredire, personelement je trouve une moustache très moche et au aucun cas un signe de virilité, pour moi un signe de virilité est la capacité se savoir prendre des désicions importante par ex. comment, qui;est quant se marier et pour quel raison se marier, et de s'y tenir, porter la moustache c'est vraiment pas un signe exerieure de virilité ça fait vraiment très "arabe" jamais j'en ai portrais une moustache, je préfère être propre, être rasé de pré chaque matin avec l'eau de toilette dessus sui sent bon. voilà encore une fois nos diffents cultures, moi j'ai grandi et vecu en Suisse 37 ans) et je suis encore jusqu'au marriage mi-juillet. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
entre quels pays ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais en même temps y a pas de "la pauvre" qui tienne. L'épilation ça existe, c'est pas pour les chiens J'aime pas voir les femmes qui prennent pas soin d'elles, ça me dégoute j'arrive jamais à m'en remettre! Je parle pas de devenir un pot de peinture ambulant ou une starlette mais y a quand même un minimum. |
|
| ||||
| ||||
| Il faut frotter pendant 5min chaque jours, pendant 1 mois l'endroit ou tu veux que sa pousse. resultat garanti
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon ca marche pas... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n y a pas une autre solution ? Je crois bien que tu te moques de moi pas gentil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MDRRR..... DizoulaGe je pouvais pas m'en empecher ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une maladie en rapport avec les hormones (trop d'hormones males). Va voir un endocrinologue, il te conseilleras mieux, et il faut savoir que pour ce cas là, les séances de laser sont prises en charges par la sécu ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je le deteste | Soufetma | Histoires de coeur | 41 | 17/09/2008 18h01 |
| a en faire couler des larmes... prenez soin de vos mamansoeurs | khamala | Forum Islam | 19 | 15/02/2007 14h08 |
| Ya Rabi.... | khamala | Forum Islam | 41 | 04/02/2007 21h18 |
| sniper | BOGOSSDU94 | Jrad | 52 | 04/09/2006 00h50 |
| J'ai l'impression défois que mon frére veut tué ma mére | RastaBig | Forum Islam | 16 | 12/08/2006 00h58 |