|
| |||
| |||
| Nouvelles dates de concert :-) 10 juin 2004, Stockholm 12/06, Bougon 14/06, Almeria 15, 16 et 17/06, Barcelone 18/06, Santiago de Compostella 25/06, Bruxelles/Couleur Café 1er juillet, New York 2/07, Chicago 3/07, Montréal 4/07, Toronto 5/07, Washington 7/07, Seattle 9/07, Los Angeles 11/07, San Francisco 22/07, Ribérac 23/07, Reading (G.-B.) 24/07, Festival de Poupet 31/07, Vienne (Aut) 1er août, Géménos 7/08, Grenoble 8/08, Villar en Val 12 septembre, Paris/Fête de l’Huma |
|
| ||||
| ||||
| talentueuse artiste, auteur, compositeur qui a su magnifiquement bien melanger differents styles de musique ...1 regal pour nos oreilles ! a ecouter sans moderation :-D vivement qu'elle arrive a paris ! |
|
| |||
| |||
| quel talon :-) une voie gracieuse :-) elle nous fait rêver :-) on t'adore Souad :-) soit RAOUI ou DEB, c'est tout simplement beau :-) |
|
| |||
| |||
| bonjour je voudrai savoir si qq pouvait m'ecrire les paroles en arabe de la chanson du conteur :raconte moi une histoire merci d'avance ![]() pour l'ecriture même si c'est déformé du type salam alikum c'est très bien car je parle peux l'arabe merci |
|
| |||
| |||
| Si tu veux trouver toutes les paroles de l'album"Raoui" en arabe, tu vas sur le site officiel de Souad, tu cliques sur "album" puis tu cliques sur la pochette de Raoui et en cliquant sur les rectangles verts, tu auras tout en arabe. Good luck Danielle |
|
| |||
| |||
| Si tu veux trouver toutes les paroles de l'album"Raoui" en arabe, tu vas sur le site officiel de Souad, tu cliques sur "album" puis tu cliques sur la pochette de Raoui et en cliquant sur les rectangles verts, tu auras tout en arabe. Good luck Danielle |
|
| ||||
| ||||
| c'est parmi les rares artistes arabe que je connait, et que j'ai eu le plaisir de rencontrer, une perssonalité ou douceur, timidité se mélange en un charme étonnant, j'etais sous le charme!! pour zegui(marly ;-) ) je peut essayer de t'ecrire qqs morceaux, mais mon arabe n'est pas super non plus... ya rawi 7ki 7kaya madebek tkoun riwaya 7kili 3la nass zmaan, 7kily 3la alf lila wlila w3la loudja bent el ghoula w3la wlide assoultaan, 7ajitek, majitek wdina b3id men had eddenya, 7ajitek, majitek koul wa7ed menna, f9elbou 7kaya koul wa7ed mena f9elbou 7kaya.. ya rawi kima 7kaw lek matzid ma tne9ess men 3andek ma ychfe3 w3la 7alek 7ki ounssa bli 7na kbar dir bli mazelna sghar.. je m'arrete ici car je suis incapable de faire le reste, bonne lecture, j'esopère ne pas avoir apporter trop de prédujice à ce superbe texte... |
|
| |||
| |||
| Je prends la suite alors! J'ai vu Souad Massi 11 fois en concert, je l'adore, jai pas mal de chansons en phonétique. Revoici Raoui en phonétique/ Hki ya Raoui hki hkaya Mada bik tkoun riouaya Hkili âla ness zmene Hkili âlef lila oulila Ouâla Lounja bent elghoula Ouâla wlid el soultane Refrain Hajitek, Majitek Oudina behîd mada denia Hajitek, Majitek Klouahed menne fqelbou hkaya (2) Hki ounsa belli hna kbar Fi belek kelli rana sghar Ounemnou koul hkaya Hkina âljenna, hkina âlnar Oualtir liâmrou ma tar Fahemna mâna denia Refrain Hki ya Raoui kima hkaoulek Matzid matneqess men ândek Kene li yechfa ouâla balek Hki ounessina mhad zmene Khelina fkene ya makene Fi kene ya makene Refrain :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| J'ai loupé sa musique lorsque le disque est paru. Ce qui doit faire deux ans. J'avais des préventions parce que la musique des chanteurs accompagné d'une guitare acoustique m'ennuie en général. Cet hiver, tous mes préjugés se sont évanouis quand, dans un café, son disque jouait. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|