|
| |||
| |||
| Bonjour je voudrais savoir si je peux integreer la faculte de droit de casablanca meme si mon bacccalaureat date de l'an 2000, en fait apres 2 ans d'etudes en gestion des entreprises et administrations en France a Toulouse DUT GEA et 2 ans a l'ESG en gestion commerce a casablanca, et puis apres un IMBA international MBA aux Etats Unis, j'aimerais savoir si je peux toujours integrer la fac de droit au Maroc, soit valider quelques UV car j'ai etudier un touot petit peu de droit ou bien juste m'inscrire en 1 ere annee , peuvent ils m'accepter car j'ai entendu dire qu'ils n'acceptent que les etudiants venant d'avoir le baccalaureat c'ad ceux qui possedent le bac de l'annee en cours, j'ai l'intention de travailler tout en etudiant du droit, un vieux reve que j'aimerais realiser Merci |
|
| |||
| |||
| pas de reponse aller s'il vous plait c tres important |
|
| ||||
| ||||
| Salam alaykom Pour ton cas je pense que c'est mieux de contacter l'université en lui adressant une demande ecrite. si tu veux recommencer des le début (1ere année) je pense qu'il te faudra repasser ton bac lol c'est bete mais c'est vrai enfin comme je t'ai dit c'est mieux d'avoir l'information de sa source... Good luck |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 114 | 27/12/2008 01h36 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 1 | 17/12/2008 16h08 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 15h22 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 16h48 |