| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
LE CAIRE - La fatwa de deux théologiens provoque un tollé en Egypte. Selon les deux professeurs de l'Université d'Al-Azhar, le plus grand centre de théologie sunnite au monde, la seule façon de se retrouver seul avec une collègue de travail dans un bureau est de la téter. L'islam interdit à une personne d'être seule dans une pièce avec une autre du sexe opposé, en dehors du mariage ou sans lien de parenté proche. Mais la femme pourrait désormais enlever son voile et être seule avec son collègue dans un bureau, à condition de l'avoir allaité à cinq reprises, en lui donnant "directement son sein", ont tenu à préciser les deux hommes. Pour un autre théologien d'Al-Azhar, cette fatwa ne serait qu'une mauvaise interprétation d'un "cas particulier" du temps de Mahomet. Le prophète aurait en effet conseillé à une femme d'allaiter son fils adoptif, alors adulte, pour devenir ainsi sa mère de lait, après l'interdiction de l'adoption dans l'islam. Cette femme lui aurait donné à boire de son lait dans un bol et non directement de son sein, a-t-il expliqué. ats.ch |
|
| |||
| |||
|
la hawla wa la kouata ila billah
|
|
| ||||
| ||||
|
Ah j'allais dire que c'est la plus belle des fatwas qui aient été faites mais vu qu'il faut boire d'un bol et pas directement, alors je dis boff |
|
| |||
| |||
|
pour en savoir plus : http://www.alarabiya.net/articles/2007/05/16/34518.html le cheikh devrait retirer sa "fatwa" et présenter ses excuses ,mais ça n'empêche ,au moins ,d'en tirer quelques idées . http://www.alarabiya.net/articles/2007/05/21/34660.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ba voilà une initiative qui va créer des rapport plus chaleureux dans les bureaux
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce sont des propagandes anti-islam! C'est clair! L'origine du mal est la croyance aux Hadiths qui laisse la porte ouverte à toutes sortes d'idioties! |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour en revenir au sujet, cete fatwa est d'un ridicule, wellah c'est aberrant ce genre d'initiative, La huwwala wa la quwata illa billahi l3alyi l3athim stupide, stupide, stupide !!!!!!!!!!!!! si dans le monde des musulmans se mettent à appliquer ce genre de fatwa, je n'ose même pas imaginer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
|
c'est po juste ! je suis seul dans mon bureau !!!!!!
__________________ Me gustas tu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fatwa. Et si Al Qaradawi avait raison ? | tinky | Forum Général | 19 | 24/12/2006 00h21 |