| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour tout le monde, voilà mon problème et j'espère que j'aurai une réponse le lus rapidement possible,je suis rentré en france en 2000 avec un visa long sejour autant qu'etudiant mais depuis 2004 je n'ai pas pu bénificier du renouvellemnt de la carte de séjour (car j'ai arrêté ma thése) bref là je vais me marier dans 1 mois avec une française et je voulais savoir : 1-est ce que je suis obligé de retourner au maroc pour demander un visa (conjoint français) 2-combien de tmps me faudra-t-il pour avoir la carte de 10 ans(2 ans ,3 ans 5 ans ou bien 1000000000 ans????. merci pour vos réponse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ensuite depuis juillet 2006 pour avoir une carte de sejour 10 ans il faut attendre 3 ans de mariage sans interruption de vie commune et 4 ans pour obtenir la nationalité française |
|
| |||
| |||
|
Marriage pour papiers ...
|
|
| |||
| |||
| j'ai donné l'info mais c'est vrai ke ça suppose bokou de questions avec le fait de savoir au bout de combien de temps il va avoir la carte de 10 ans de toute façon ça sera a l'appreciation du maire pour les marier en france du fait kil est en situation irrégulière et en + kan il rentre au maroc le consulat demande une enkete a nantes pour delivrer le visa au clando!
|
|
| |||
| |||
|
c'est un mariage d'amour ,mais on ne sait pas ce qui nous cache l'avenir!!!! est-ce vrai???
|
|
| |||
| |||
| Citation:
en tout cas pour de l'amour tu as de drole de kestion!!!!!! savoir combien de temps pour avoir des papiers je trouve ke tu le dis avec bokou d'amour!!!!!!! |
|
| |||
| |||
|
Magid a posé la question et moi je l'ai repondu, et toi yasmine t'es trés intellegente !!!!!!! à ton avis il fallait repondre quoi???on est déja dans le merde et il y a des gens qui veulent foutre encore la merde comme magid j'ai posé une question si tu veux reponder tu répond sinon c'est pas la peine de fouier en ce qui ne te concerne pas.
|
|
| |||
| |||
|
magid j'ai pas compris ta réponse ,tu répend par une question pour me montrer que rak 3aye9???
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 23 | 28/10/2008 00h29 |
| Le temps passe de plus en plus vite | li0n | Forum Islam | 91 | 10/10/2008 16h56 |
| la terre et le soleil | Jamal_Marocain | Forum Islam | 781 | 04/03/2008 20h17 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 12h32 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 08h00 |