|
| ||||
| ||||
| salam a tous voici des témoignages de trés grands scientifique devenu musulmans . car ils ont su que ceci est la vérité (le coran) dieu dit dans le coran : peu de science éloigne de dieu. ALLAH dit aussi : ce qui craigent le plus dieu sont les doués de science. ALLAH dit : nous leur ferons si bien apparaitre nos signes dans l'univers et en eux même jusqu'a ce que qu'il leur devienne évident que ceci est la vérité coran et je voulais aussi dire a tous ceux qui sont contre l'islam de ne pas venir poster vos messages ici pour commencer a nous insulter . voici le lien : http://aslama.com/multimedia/audio/c..._la_verite.php salam. |
|
| ||||
| ||||
| jazaki llahou khairan. cela prouve que l'Islam est la religion véridique |
|
| ||||
| ||||
| 14 scientifiques... waou.... on est plus nombreux que cela dans mon labo.... le monde v'a s'arreter de tourner alors.... et au fait Un ami d'Osama Mr. Zindani est également un ami et un mentor d'un autre passionné du Bucaillisme de descente Yéménite: Osama bin Laden. L'homme le plus recherché au monde a régulièrement demandé conseil à Mr. Zindani pour savoir si les actions terroristes qui ont été planifiées sont en accord avec l'Islam, dit Yossef Bodansky, biographe de Mr. Bin Laden et directeur de l'état-major d'un groupe de travail du congrès des États-Unis sur le terrorisme. "Zindani est une des personnes les plus proches de bin Laden," dit Mr. Bodansky, qui attribue les résultats du livre aux entrevues avec diverses agences de renseignement, des terroristes actuels, anciens et d'autres. Mr. Zindani, qui a été rétrogradé comme secrétaire général de la Commission sur les Signes Scientifiques en 1995, est maintenant une figure principale d'un parti d'opposition Yéménite qui milite pour l'instauration d'un état Islamique. Il n'est pas énuméré en tant que terroriste par le gouvernement des États-Unis. Il a refusé de faire des commentaires pour cet article, disant par un intermédiaire qu'il était préoccupé par des affaires politiques et académiques. Dans une interview de mai dernier publiée dans une revue de la Commission sur les Signes Scientifiques, il a dit que lorsque les Musulmans prennent connaissance de l'exactitude scientifique du Coran, "ils ressentent une sorte d'honneur, de confiance et de satisfaction de suivre une religion vraie." Le caractère persuasif de ces preuves, a-t'il ajouté, "est clair et évident, car il est cautionné par un groupe de savants éminents non-musulmans dans plusieurs domaines." Le Bucaillisme a commencé à prendre de l'importance autour de 1980, quand Mr. Zindani est devenu directeur d'une équipe de l'Université King Abdulaziz qui invita les scientifiques occidentaux visitant l'Arabie Saoudite. Sa percée est venue quand un de ses assistants, Mustafa Abdul Basit Ahmed, a présenté une sangsue à Keith Moore, professeur à l'Université de Toronto et auteur d'un manuel d'embryologie largement répandu. Mr. Ahmed a voulu prouver qu'un verset du Coran, qui déclare que Dieu a fait l'homme comme une sangsue, était une comparaison convenable pour décrire la gestation humaine précoce comme vue sous un microscope. Mr. Ahmed dit que le Prof. Moore a été renversé par la ressemblance entre la sangsue et l'embryon précoce. Puisque le Coran a précédé les microscopes, le Prof. Moore, fils d'un ecclésiastique protestant, a conclu que Dieu a révélé le Coran à Muhammad. Le Prof. Moore a fait part de ce point de vue non seulement sur des vidéos de Mr. Zindani mais dans beaucoup de conférences, groupes de discussion et articles. En 1983, le Prof. Moore a réalisé une édition spéciale de son manuel, "The developping Human" pour le monde Islamique, qui a été co-écrit par Mr. Zindani. Il alterne les chapitres de science ordinaire avec les "additions Islamiques" de Mr. Zindani sur le Coran. Dans ses remerciements, parmi "les savants distingués" qui ont donné "l'appui total dans leurs capacités personnelles et officielles," Mr. Zindani cite le Sheikh Osama bin Laden, à côté du Dr. Simpson et d'autres scientifiques Occidentaux. Le Prof. El-Naggar, professeur Egyptien de géologie qui a enseigné à Mr. Zindani, dit que Mr. bin Laden fut intrigué par le Bucaillisme après avoir suivi la conférence de Mr. Zindani, lorsqu'il était au Collège, et a aidé à payer la publication du livre. Désormais professeur honoraire, le Prof. Moore a refusé d'être interviewé. Contacté à Toronto, il a dit qu'il était occupé à mettre à jour son manuel et qu' "il s'est passé 10 ou 11 ans depuis que j'ai été concerné par le Coran." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai rien compris, y aurait-il un autre Osama Bin Laden que nous connaissons aujourd'hui??? tu as oublié les sources |
|
| ||||
| ||||
| J'ai lu les "commentaires" de tous ces "savants", j'ai l'impression que c'est la même personne qui a écrit les discours. La même façon de s'exprimer. Je ne suis pas convaincue mais ne vous inquiétez pas, ça ne m'empêchera pas de dormir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam on peut pas guidé quelqu'un qu'ALLAH a égaré |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus, tu peux écouter ce qu'ils ont dit de leurs propres bouches, si tu l'as remarqué il y a des vidéos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils auront bientot des nouvelle de ce qu'ils traitent de mensonge. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Miracle de coran | Rachid-76 | Forum Islam | 23 | 25/11/2007 15h49 |
| Qu'est ce qui fait fuir les filles ? | Tazana | Histoires de coeur | 237 | 09/09/2007 10h22 |
| Le Darwinisme Entre Le Coran Et La Science | twbh2 | Forum Islam | 0 | 04/05/2007 23h30 |
| pleurer durant la prière | nadel | Forum Islam | 72 | 02/04/2007 16h29 |
| Mohamed Talbi: Seul le Coran oblige | barbarius | Forum Islam | 15 | 26/05/2006 18h19 |