| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi méme qui ma rapporté un lien ou les savant musulman critiqué yahya !^^ je m'en souvient il le critiquer parce qu'il n'utilisé aucun termes arabe ! il n'utilisé aucun hadtih aucune sourate ! bref ! plus idiot que ça tu meurt ! |
|
| ||||
| ||||
| salam, Gloire a celui qui a tout recensé par Sa science. Tout est évidents sobhannAllah sur cette terre pour ceux qui sont douées d'intelligences |
|
| |||
| |||
| Il a bon dos Dieu… Je trouve ce sujet complètement hypocrite ; si j'ai bien compris tu poses une question qui s'adresse uniquement aux autres musulmans, vu que, selon toi, tous les non-musulmans sont anti-Islam ? Tu penses que les musulmans vont te contredire ? Que les non-musulmans vont être éclairés par ta conviction et se convertir ? Tu doutes, et tu essaies juste d'asseoir tes convictions. A vrai dire tu ne t'intéresses même pas aux réponses que certains te donnent, et tu te contentes de leur répondre "vous n'avez juste pas la foi". Quand quelqu'un va dans ton sens, tu te persuades d'autant plus que tu as raison. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Miracle de coran | Rachid-76 | Forum Islam | 23 | 25/11/2007 15h49 |
| Qu'est ce qui fait fuir les filles ? | Tazana | Histoires de coeur | 237 | 09/09/2007 10h22 |
| Le Darwinisme Entre Le Coran Et La Science | twbh2 | Forum Islam | 0 | 04/05/2007 23h30 |
| pleurer durant la prière | nadel | Forum Islam | 72 | 02/04/2007 16h29 |
| Mohamed Talbi: Seul le Coran oblige | barbarius | Forum Islam | 15 | 26/05/2006 18h19 |