| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| qui veux-tu qu'il prouve l'existence de Dieu, toi, les scientifiques, ou le témoignage de Dieu lui même???. si c'est toi, je serai convaincue que tu y arriveras, si tu fait de la logique et tu médites dans la Création, plutot que d'aller chercher dans une théorie qui n'a ni tête ni pieds, (d'ailleurs je remarques que tu connais l'Evolution plus qu'autre théorie, vas chercher sur le Big Bang, les miracles du Coran,...etc). si ce sont les scientifiques, est ce que les scientifiques cherchent sur l'existence de Dieu (la science est aveugle), la science ne regarde que les données qu'elle a, et puis chacun regarde la religion qui lui plait. (et d'ailleurs, sans qu'on me dise si Allah existe ou pas, lorsque je lis sur les structures et les moteurs du corps, je trouve que c'est formidable, que Dieu nous a crés tout cela, non pas par hasard sans objectif, mais on trouve que chaque particule, chaque cellule,a un rôle dans notre corps. pur hasard???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: pourquoi ne donnes-tu pas des exemples du Coran?? ne l'aimes-tu pas?? "Allah n'aime pas les orgueilleux" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi, je suis tout à fait d'accord avec toi. c'est un peu ce qui me dérange dans l'islam, c'est l'impression que les musulmans (du moins, une petite partie d'entre eux) sont incapables de penser par eux mêmes. Ils doivent toujours être "sûrs" de ce qu'ils font et de ce qu'ils disent, d'où les recours incessants à des "savants" et autres "maîtres à penser". en fait, j'ai l'impression qu'ils ne sont jamais "rassurés". où est la force là dedans ? |
|
| |||
| |||
| Tu sais Adifa, si Dieu était vraiment avec les musulmans, il n'y aurait pas toutes ces guerres, pas tous ces massacres entre sunnites et chiites par exemple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
g vu les vidéos elles ne sont pas truquées mm si ce sont des scientifikes en + c les plus durs à se convertir ils y ont cru au coran personne ne les a forcé vu cmt tu t'exprimes tu n'ais pas musulman je pense |
|
| ||||
| ||||
| un parfait exemple de ce dont nous parlions peace. |
|
| |||
| |||
| Très paradoxal effectivement. Est-ce que tu pourrais donner des précisions? Ca m'intéresse. |
|
| ||||
| ||||
| oui, bio, effectivement. je ne vois pas ce que je pourrais écrire d'autre, j'ai donné mon avis en quelques phrases, je ne vois pas l'intérêt d'en écrire des dizaines d'autres pour dire exactement la même chose. bonne journée |
|
| |||
| |||
| Dès qu'une question sur l'islam dérange, l'existence de Dieu ou qui a écrit le Coran, on dit qu'elle n'a pas de sens ou que c'est prouvé sans plus d'explication. Lorqu'on insiste un peu, la réponse la plus fréquente "c'est la volonté divine". Pas très convaincant au fond tout ça... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Miracle de coran | Rachid-76 | Forum Islam | 23 | 25/11/2007 15h49 |
| Qu'est ce qui fait fuir les filles ? | Tazana | Histoires de coeur | 237 | 09/09/2007 10h22 |
| Le Darwinisme Entre Le Coran Et La Science | twbh2 | Forum Islam | 0 | 04/05/2007 23h30 |
| pleurer durant la prière | nadel | Forum Islam | 72 | 02/04/2007 16h29 |
| Mohamed Talbi: Seul le Coran oblige | barbarius | Forum Islam | 15 | 26/05/2006 18h19 |