Besoin de vos avis pour ma lettre de motivation

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/05/2007, 13h26

Par défaut Besoin de vos avis pour ma lettre de motivation

Coucou ,

Alors j'ai fais une lettre de motivation pour un BTS MUC en alternance et j'aurai voulu connaitre vos avis sur la lettre de motivation que j'ai fais .

MERCI PAR AVANCE

Madame XXXXXXX,

Très attirée par les nombreux métiers et débouchés qu'offre la grande distribution, je désire intégrer votre entreprise qui a une excellente renommée.

Etant en possession d'un baccalauréat Professionnel Commerce, je suis très intéressée par le poste que vous proposez au sein de votre entreprise qui me permettrait d'effectuer un BTS Management des Unités Commerciales en alternance.

Celui-ci serait dans la continuité des études que j'ai effectuées.

Je souhaite aujourd'hui me réaliser au travers d'une enseigne en contact avec la clientèle. Intégrer votre entreprise représente pour moi une opportunité importante afin de développer mes connaissances dans ce domaine.

Je suis une personne organisée et ponctuelle. Souriante, dynamique et avenante, j'ai pu au cours de mes différents stages en entreprises et emplois, m'intégrer facilement et donner le meilleur de moi-même.

Mes études m'ont permis d'acquérir un sens du contact et une grande adaptation face aux différents types de clients, qualités qui seraient certainement appréciées au sein de votre entreprise. Par ailleurs, avec les enseignements que je suivrai, je saurai développer mon sens de l'autonomie et du travail en équipe nécessaire pour un tel poste.

Dans cette soif d'apprentissage et de réalisation, vous me semblez être le partenaire idéal pour la réussite de mon diplôme.

Disponible pour un entretien fixé a votre convenance, veuillez croire Madame XXXXXXX en mes salutations distinguées .
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2007, 13h40

Par défaut Re : Besoin de vos avis pour ma lettre de motivation

Citation:
Envoyé par majda2404 Voir le message
Coucou ,

Alors j'ai fais une lettre de motivation pour un BTS MUC en alternance et j'aurai voulu connaitre vos avis sur la lettre de motivation que j'ai fais .

MERCI PAR AVANCE

Madame XXXXXXX,

Très attirée par les nombreux métiers et débouchés qu'offre la grande distribution, je désire intégrer votre entreprise qui a une excellente renommée.

Etant en possession d'un baccalauréat Professionnel Commerce, je suis très intéressée par le poste que vous proposez au sein de votre entreprise qui me permettrait d'effectuer un BTS Management des Unités Commerciales en alternance.

Celui-ci serait dans la continuité des études que j'ai effectuées.

Je souhaite aujourd'hui me réaliser au travers d'une enseigne en contact avec la clientèle. Intégrer votre entreprise représente pour moi une opportunité importante afin de développer mes connaissances dans ce domaine.

Je suis une personne organisée et ponctuelle. Souriante, dynamique et avenante, j'ai pu au cours de mes différents stages en entreprises et emplois, m'intégrer facilement et donner le meilleur de moi-même.

Mes études m'ont permis d'acquérir un sens du contact et une grande adaptation face aux différents types de clients, qualités qui seraient certainement appréciées au sein de votre entreprise. Par ailleurs, avec les enseignements que je suivrai, je saurai développer mon sens de l'autonomie et du travail en équipe nécessaire pour un tel poste.

Dans cette soif d'apprentissage et de réalisation, vous me semblez être le partenaire idéal pour la réussite de mon diplôme.

Disponible pour un entretien fixé a votre convenance, veuillez croire Madame XXXXXXX en mes salutations distinguées .
bonjour majda,
je trouve ta lettre bien constituée il y a juste 3 passages que je ne trouve pas très bien formulés:

"les types de clients" ca fait un peu discriminatoire..tu pourrais plus dire face aux divers besoins de la clientèle

par ailleurs, la voie dans laquelle je souhaite poursuivre mes études, je ressens le besoin de développer mon autonomie, et profiter au mieux du travail en équipe.

vous êtes le partenaire idéal pour que je puisse à la fois en tirer les meilleurs enseignements pour l'obtention de mon diplôme et m'apporter les clés indispensables à ma réalisation dans ma carrière professionnelle.

voilà ce que je peux te dire
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2007, 15h17

Merci pour tes conseils

Je vais ameliorer tous ca
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2007, 15h25

salut majda;
moi j'ai une petite suggestion: remplace étant en possession par titulaire d'un baccalauréat...
voilà bon courage!
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2007, 16h38

.............................. .............................. ..................

Dernière modification par turbo_chess ; 22/05/2007 à 16h52. Motif: blach ;)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
lettre d'un soeur ummalik Forum Islam 8 07/05/2008 13h19
lettre de motivation yasmiine Aide & Formalités administratives 24 20/04/2007 00h12
lettre de motivation à la mairie soso000 Aide & Formalités administratives 1 28/10/2006 11h44
Lettre de motif pour lesquels mon père ne demande pas la nationalité francaise! nounoumimi Maroc / France 3 22/09/2006 17h05
Lettre de motivation pour la naturalisation française Shana59 Aide & Formalités administratives 13 14/02/2006 13h13

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h21.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38