|
| |||
| |||
| par rapport a koi on comprend rien a ta kestion!
|
|
| ||||
| ||||
|
ben au fait j'ai été voir pour un certificat d'acceuil et on m'a dit qu'il faudra passer par une comission qui traite la demande durant 3 à 4 semaines est ce normal et est ce que c'est partout pareil merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| apparemment les mairies peuvent faire ce qu'elles veulent pour donner leur accord. yen a qui vont meme chez l'habitant pour voir si le logement est conforme parait il. perso, j'ai de la chance d'habiter à la campagne. ma mairie me signe le certificat de suite sans problème et sans rien controler, ni surface, ni fiches de payes, rien. pourvu que ça dure ! mais je sais pas ce que tu vas pouvoir changer à la chose car tu es obligé d'en passer par ta mairie... bonne chance.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais de toute façon controlé ou pas par la mairie le dernier mot ne revient pas au maire mais au consulat!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage civil avec un sans papiers | bent_mohamed | Maroc / France | 126 | 20/11/2007 11h31 |
| certificat de coutume;Urgent | Vaness58 | Maroc / France | 1 | 26/04/2007 20h34 |
| certificat médical prénuptial | tilelli | Maroc / France | 16 | 16/04/2007 11h09 |
| Fin du certificat de Bonne vie et moeurs | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 1 | 22/01/2007 20h57 |
| certificat d'accueil | az1973 | Maroc / France | 6 | 14/09/2006 14h45 |