|
| ||||
| ||||
| Citation:
heureusement qu'il y a des gens civilisés qui hébergent des 3roubiyas, ces sauvages que la civilisation a oublié et que malgré les tentatives de leurs apprendre les bonnes manières, ils restent répugnants. beurk, ça me donnent des frissons rien d'en parler. comme quoi, le poids d'un seul mot peut te faire oublier le reste d'un message . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Oh non pas toi aussi ! Cuty c'est normal, elle parle anglais ! mais nous 2 on maitrise la même langue quand même ?! lol Bon ok, j'essaye parfois de mettre de la "subtilité" zaama dans mes phrases mais apparemment c'est de la subtilité super lourde et donc en définitive elle ne l'est pas du tout ?! lolBon apparemment des fois, y a que moi qui me comprenne ?! ok, laisse béton... "j'me comprends" ! lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 23/05/2007 à 22h16. |
|
| ||||
| ||||
| Yazz serai tu devenue boudhiste j'ai vu que tu etais daccord avec tout le monde aujourd'hui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais quand chuis d'accord aussi ! lol Pe que les autres n'éprouvent pas le besoin de le dire oui c'est possible ! lolMais quand une intervention me plait particulièrement et bien je l'appuye ! Qu'est-ce que tu veux chuis une "passionnée" moi ! Mais tu n'as pas tort sur un truc... j'aimerais m'inspirer du "beudhimse" pour rester zen surtout au boulot ! lol
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu crois Al que les Doukala sont les plus "sauvages" ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Il y a des bonnes qui sont tellement bien intégrées que j'ai eu parfois du mal à les reconnaitre parmi les autres femmes de la maison si ce n'était l'accent! De là à parler d'escalavage quand la fille a tjs ses parents et peut aller les voir ou se faire accompagner pour ce faire si elle est encore trop jeune car souvent elles n'ont pas très envie de voir la gueule de leur père débouler à la maison ou elles ont en honte, faudrait leur demander. Bref il y a des exemples de maltraitance qui existent, des anciens paysans intégrés au tissu urbain qui n'ont pas encore compris ce que c'était que le savoir-vivre et qui croient traiter ces bonnes à leur juste valeur, mais ils se disputent déjà entre frères et soeurs, parents et enfants donc c normal de ne pas avoir de considération pour une étrangère. Donc maintenant le problème, c'est que certaines familles peuvent financièrement se permettre une bonne mais humainement elles sont inaptes.Faudrait les éduquer au même titre que le père de la bonne qui est souvent un vrai enfoiré et qui aurait pu garder sa fille à côté malgré la pauvreté. Résultat du compte, il y a bcp trop de gens à éduquer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en attendant de resorber la misère de ces familles qui n'est pas pour demain et demande des moyens enormes ... appliquons juste la loi contre la maltraitance et l'esclavage qui ne demande pas de moyens ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce que veulent, d’abord, les Marocains | erreur404 | Forum Général | 3 | 06/04/2007 22h11 |
| Association des Marocains d'Algérie | snp1975 | Forum Général | 1 | 14/03/2007 11h40 |
| maroc-israel : liaisons occultes | leroidufrigo | Forum Général | 1 | 13/03/2007 11h55 |
| Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 11/02/2007 21h20 |
| Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers qu’à Bruxelles | Amel2BxL | Actualités marocaines | 4 | 11/02/2007 12h26 |