|
| ||||
| ||||
| pas obligatoirement ! la résistence au changement n'est pas tjrs du côté où on le croit !
__________________ Me gustas tu |
|
| |||
| |||
| Citation:
100 Dh, et les parents se déplacent en plus....!!! ?? et je pense que tu vas me dire qu'ils raménet des cadeaux aux employeurs de leurs filles aussi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on en connait personnellement et justement il ne se déplacent pas sauf quand ils vont dans la ville en question pour d'autres choses !!!!!! mais je comprends tes doutes il y a des misères inimaginables tant qu'on y a pas été confrontés en live!!!!! ( tu es bien placé pour le savoir) tiens également..... dis moi sais-tu ou as-tu une idée du nombre de gamines abusées...?? d'adolescentes qui tombe enceintes alors qu'elles ne mettent pas les pieds en dehors de la maisons des" patrons " 3zizi et 7bibti??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as des chiffres fiables awla je connais des gens qui......? ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
mais 100 dirhams??? zidi chwia de ta poche.....wella c'est ton dernier prix? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nan je connais des gens qui ...........et c'est deja trop je trouve si tu trouves des chiffres fiables concernant ce phénomène au maroc.......tu es très fort |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
100dhrs pour les gens miséreux de chez miséreux c'est sans doute beaucoup mieux que rien pour eux ce que je veux bien comprendre |
|
| ||||
| ||||
| ben non impossible de trouver des chiffres fiables !
|
| ||||
| ||||
| ben alors chef c'est pour ca que je ne peux m'exprimer sur le sujet qu'avec des "je connais des gens qui...." c'est a dire que de ce connais du sujet (même quand c'est peu) |
|
| |||
| |||
| Il y a un truc, un détail, qui me tue et qui m’énerve particulièrement au Maroc, à propos de ce sujet : les employeurs ( surtout les femmes) qui considèrent comme normal et naturel que les bonnes soient toujours dans les siéges de derrière de la voiture, même quand il n’y a personne devant…..comme si ces bonnes étaient des lépreuses… |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce que veulent, d’abord, les Marocains | erreur404 | Forum Général | 3 | 06/04/2007 22h11 |
| Association des Marocains d'Algérie | snp1975 | Forum Général | 1 | 14/03/2007 11h40 |
| maroc-israel : liaisons occultes | leroidufrigo | Forum Général | 1 | 13/03/2007 11h55 |
| Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 11/02/2007 21h20 |
| Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers qu’à Bruxelles | Amel2BxL | Actualités marocaines | 4 | 11/02/2007 12h26 |