| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| tu me trompes ?? tu as quelqu'un d'autre c'est ca .....ne mens pas ..je le verrais sur ton visage......euh sur ton doigt.... |
|
| ||||
| ||||
| la baisse de la fécondité en milieu rural ne va plus pousser systématiquement des parents à confier certain de leurs enfants à des citadins !
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas propre au bled- jme rappelle en avoir vu en égypte dans un hôtel, la bonne 15 ans habillée en haillons à côté de la pimpante matrone- c'est voulu de rappeler la différence sociale, de bien préciser à tous que ce n'est que la bonne- tfouuuuuuu |
|
| ||||
| ||||
| et aprés ? il ne faut pas aller dans des généralités ! l'exploitation n'a rien à voir avec les origines !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai pas vu tout le Maroc, mais je n'ai pas besoin de faire le tour pour savoir que ça existe même les frères les traitent comme des moins que rien ! en plus j'ai quelqu'un de proche qui m'a raconté des trucs qu'elle a vécu et je vous assure ce n'est pas une menteuse ! Anyway tout ça pour dire que de toute façon, là où il y a de la misère ce sont toujours les filles, les premières qui en patissent et ce n'est pas qu'au Maroc dans tous les pays du Sud !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a qu a regarder les pays du golf et la maniere dont ils traites le personnel de maison qu ils accueillent de l étranger et des ouvriers qu ils importent des pays asiatiques Pourtant ils ont largement les moyens de les payer convenablement mais bon ……….. |
|
| ||||
| ||||
| c'est vraiment révoltant de voir comment certaines personnes traitent ces bonnes, des enfants la plupart du temps. Une fois étant à la plage, une de ces familles aisée étaient avec leur petite bonne, j'étais dégoutée du sort de cette petite, la façon dont la traitait sa patronne qui se prenait pour je ne sais qui. On aurait dit qu'elle n'avait pas de coeur cette femme. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce que veulent, d’abord, les Marocains | erreur404 | Forum Général | 3 | 06/04/2007 22h11 |
| Association des Marocains d'Algérie | snp1975 | Forum Général | 1 | 14/03/2007 11h40 |
| maroc-israel : liaisons occultes | leroidufrigo | Forum Général | 1 | 13/03/2007 11h55 |
| Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 11/02/2007 21h20 |
| Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers qu’à Bruxelles | Amel2BxL | Actualités marocaines | 4 | 11/02/2007 12h26 |