| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
tout est ds la question!!! vous en pensez koi??
|
|
| ||||
| ||||
| yep c clair...t as une idee comment ca s passe apres l entretien??genre ils te disent tt d suiste si t es accepte ou pas,ou bien ils appellent apres????
|
|
| ||||
| ||||
mziane mziane tkoun quick...wa jawbouni a 3ibad allah
|
|
| |||
| |||
| j'ai bossé au quick des champs élysée! des vrai porc! il y a des rats et des cafards! beurkkkkkk j'ai pas tenue plus 1 mois, j'étais trop écoeuré! les cafard se promène sur les gateau, y'a des rats dans la reserve au deuxième et en plus, a l'époque y'avais une fuite dans les toilettes pour femme et ça tombé direct sur la machine a glace! enfin voilà ma ptite histoire! |
|
| |||
| |||
| Citation:
il te pose des question sur tes motivation, comment t'as connu l'offre etc... après il te font remplir un formulaire (comme un questionnaire de motivation). donc la personne lis et si ça lui convien, elle te prend. c'est comme ça que ça c'est passé pour moi. |
|
| ||||
| ||||
| C'est fait pour les speedé de la vie |
|
| ||||
| ||||
|
wow tou ca ca promet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sa dégoute de chez dégoute de bouffer chez eux, ne serait-ce que d'y penser!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 9 Quick au Maroc | boptitprince | Forum Général | 42 | 17/09/2008 16h16 |
| ya t il quelqun pour qui tout va bien? | sanaab | Jrad | 42 | 21/01/2007 02h01 |
| Qui bosse à la fnac ? | abdoo | Aide & Formalités administratives | 0 | 04/12/2006 16h33 |
| épouser quelqun d'une autre origine? | arbiamaroc | Histoires de coeur | 52 | 30/09/2006 23h03 |