Hitcher

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Cinéma - Télévision

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/05/2007, 22h14

Par défaut Hitcher

Date de sortie : 09 Mai 2007
Réalisé par Dave Meyers
Avec Sean Bean, Sophia Bush, Zachary Knighton
Film américain. Genre : Epouvante-horreur, Thriller
Durée : 1h 30min. Année de production : 2007
Interdit aux moins de 16 ans
Titre original : The Hitcher

*Synopsis
En s'arrêtant au bord de la route, Jim et Grace ne pouvaient imaginer qu'ils allaient prendre en stop... un tueur psychopathe. Ils réussissent à lui échapper, mais l'homme continue ses
massacres en faisant accuser le jeune couple, qui se voit obligé de fuir face à la police. Leur unique espoir : tenter de capturer eux-mêmes le meurtrier pour prouver leur innocence...

Ne prenez jamais d'auto-stoppeur

Mon avis: Bon film
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2007, 22h18

Par défaut Re : Hitcher

Qu'est-ce qu'on a psychoté après avoir vu ce film On était que des nanas dans la voiture........ça vous laisse réfléchir ; on a une autre vision des auto-stoppeurs..........je fais confiance à personne maintenant

Ps: Sophia Bush, c'est l'actrice dans la série OTH, alias Brooke Davis !
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2007, 22h22
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Envoyé par 01Asia Voir le message
Qu'est-ce qu'on a psychoté après avoir vu ce film :-D On était que des nanas dans la voiture........ça vous laisse réfléchir ; on a une autre vision des auto-stoppeurs..........je fais confiance à personne maintenant -

Ps: Sophia Bush, c'est l'actrice dans la série OTH, alias Brooke Davis !
Parait qu'il ne vaut pas l'original qui a été réalisé dans les années '80 (avec Rutger Hauer si mes souvenirs sont bons) ?
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2007, 22h23

Je crois que les bladimecs vont pas être déçus de l'actrice principale.
Miniatures attachées
0103filmhitcher2.jpg  
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2007, 22h27

Citation:
Envoyé par Yazz Voir le message
Parait qu'il ne vaut pas l'original qui a été réalisé dans les années '80 (avec Rutger Hauer si mes souvenirs sont bons) ? :-rolleyes:
J'en sais rien, je l'ai pas vu l'original. Mais au cinéma, le film est cool en tout cas........je pense que ceux qui attendent le dvd, ça sera pas le même effet qu'au ciné.........y a des trucs, on s'y attend pas.........et puis y a une scène (bon je veux pas tout raconter) mais c'est une scène ................qui fait mal
Un conseil: vas y avec des copines le soir tard. Prenez une voiture .......tu vas psychoter
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2007, 22h34
Ich bin ein Berliner

J'aime pas sa tête à Sophia Bush
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2007, 22h43

Citation:
Envoyé par lizzie911 Voir le message
J'aime pas sa tête à Sophia Bush
Normal t'es pas un bladimec

Les nanas sont toutes des jalouuuuuuuses, n'est ce pas Lizzie? LOL
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2007, 22h44
Ich bin ein Berliner

Citation:
Normal t'es pas un bladimec :-D

Les nanas sont toutes des jalouuuuuuuses, n'est ce pas Lizzie? LOL
Moi jalouse
Attends moi aussi avec Photoshop je suis une bombe sexuelle !!!!!!!!!!!!!!

J'ai juste dit que j'aimais pas sa tête lol, un problème de sourcils me gêne chez elle (oui je fais une fixette sur les sourcils je sais)
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2007, 22h51

Citation:
Envoyé par lizzie911 Voir le message
Moi jalouse :folle:
Attends moi aussi avec Photoshop je suis une bombe sexuelle !!!!!!!!!!!!!!

J'ai juste dit que j'aimais pas sa tête lol, un problème de sourcils me gêne chez elle :-D (oui je fais une fixette sur les sourcils je sais)
mdrrrrrrrr photoshop

Dis donc, Toi et les sourcils c'est une longue histoire d'amour à ce que je vois
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2007, 22h51
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
J'en sais rien, je l'ai pas vu l'original. Mais au cinéma, le film est cool en tout cas........je pense que ceux qui attendent le dvd, ça sera pas le même effet qu'au ciné.........y a des trucs, on s'y attend pas.........et puis y a une scène (bon je veux pas tout raconter) mais c'est une scène ................qui fait mal :eek :
Un conseil: vas y avec des copines le soir tard. Prenez une voiture .......tu vas psychoter :-D
Non, j'ai entendu hier à la télé que ça cassait rien !

Non moi, je bouge pas de chez moi en général et qud je bouge il faut drolement qu'il m'accroche le film pour aller !au cinoche ! lol

Nan, j'attendrais qu'il passe à la téloche gentiment ou de le taxer à mon frère ou une copine si je tombe dessus ... le dvd ! lol

Sinon je psychote pas vite comme tu dis ! lol

Y a en qu'un qui m'a foutu les boules et que je ne verrais plus de ma vie, c'est Exorciste I !! j'étais très jeune quand je l'ai vu et je voulais faire la dure auprès de mes frères :"wa K... siri t'na3ssi, tu vas avoir peur !! "
Ben je me suis obstinée et euh... ça m'a donné les pires cauchemars de ma vie ! lol
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh

Dernière modification par Yazz ; 22/05/2007 à 22h54.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h35.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38