|
| ||||
| ||||
|
Date de sortie : 09 Mai 2007 Réalisé par Dave Meyers Avec Sean Bean, Sophia Bush, Zachary Knighton Film américain. Genre : Epouvante-horreur, Thriller Durée : 1h 30min. Année de production : 2007 Interdit aux moins de 16 ans Titre original : The Hitcher *Synopsis En s'arrêtant au bord de la route, Jim et Grace ne pouvaient imaginer qu'ils allaient prendre en stop... un tueur psychopathe. Ils réussissent à lui échapper, mais l'homme continue ses massacres en faisant accuser le jeune couple, qui se voit obligé de fuir face à la police. Leur unique espoir : tenter de capturer eux-mêmes le meurtrier pour prouver leur innocence... Ne prenez jamais d'auto-stoppeur ![]() Mon avis: Bon film |
|
| ||||
| ||||
|
Qu'est-ce qu'on a psychoté après avoir vu ce film On était que des nanas dans la voiture........ça vous laisse réfléchir ; on a une autre vision des auto-stoppeurs..........je fais confiance à personne maintenant Ps: Sophia Bush, c'est l'actrice dans la série OTH, alias Brooke Davis ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
|
Je crois que les bladimecs vont pas être déçus de l'actrice principale.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un conseil: vas y avec des copines le soir tard. Prenez une voiture .......tu vas psychoter |
|
| ||||
| ||||
|
J'aime pas sa tête à Sophia Bush |
|
| ||||
| ||||
| Normal t'es pas un bladimec Les nanas sont toutes des jalouuuuuuuses, n'est ce pas Lizzie? LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Attends moi aussi avec Photoshop je suis une bombe sexuelle !!!!!!!!!!!!!! J'ai juste dit que j'aimais pas sa tête lol, un problème de sourcils me gêne chez elle (oui je fais une fixette sur les sourcils je sais)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dis donc, Toi et les sourcils c'est une longue histoire d'amour à ce que je vois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non moi, je bouge pas de chez moi en général et qud je bouge il faut drolement qu'il m'accroche le film pour aller !au cinoche ! lol Nan, j'attendrais qu'il passe à la téloche gentiment ou de le taxer à mon frère ou une copine si je tombe dessus ... le dvd ! lol Sinon je psychote pas vite comme tu dis ! lol Y a en qu'un qui m'a foutu les boules et que je ne verrais plus de ma vie, c'est Exorciste I !! j'étais très jeune quand je l'ai vu et je voulais faire la dure auprès de mes frères :"wa K... siri t'na3ssi, tu vas avoir peur !! " Ben je me suis obstinée et euh... ça m'a donné les pires cauchemars de ma vie ! lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 22/05/2007 à 22h54. |