Citation:
Envoyé par Bones Bonjour, excusez moi de vous déranger les amis, bon voilà j'ai de petits problèmes de manipulation des vidéos par des codes java, par exemple : j'ai un code d'extraction des images à partir d'une vidéo MPEG, je vais appliquer quelques filtres sur les images et puis recoller les images en une nouvelle vidéo.
le problème est donc comment recoller les images pour avoir la nouvelle vidéo modifiée, si vous pouvez m'aider j'en ai besoin pour mon projet, je vous remercie beaucoup. même sans solution, c'est pas grave c'est le geste qui compte. |
je n'ai jamais travaillé sur les videos avec java, mais j pense que tu trouvera la reponse du recollage des images dans le code d'extraction des images que tu as, j pense que les memes classes utilisées dans l'extraction peuvent servir au recollage, pour le recollage tu va peut être avoir besoin de préciser : le nombre d'images par seconde (vitesse le lecture), le type de video à generer (avi, mpeg, ...), le codec à utiliser, la qualité de la video (n kb/s).