| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam, voilà, il y a un énergumaine qui ma bloké mon adresse msn. le pb c'est que dans mon adresse msn, y'a les code de bladi. ce qui fait que si jme deconnecté j'ai plus acces. j'ai essayé de changé l'adresse email, mais il demande le mot de passe! et apparement cette saleté a déjà changé mon mots de passe!! cmt faire! qqn peut m'aidé???? |
|
| |||
| |||
|
svp!!!!!!!! qqn peut me dire cmt faire!!!!!!!!!!!!
|
|
| |||
| |||
| mdr!!!!!!! c'est marrant mais je parle sérieusement!!!!!!
|
|
| |||
| |||
| va ds le post informatique la on pourra peut etre t'aider
|
|
| |||
| |||
|
.............................. ....
Dernière modification par querty ; 23/05/2007 à 00h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bé msn sincérement jmen fou, je change et basta. mais le pb c'est que son mon compte msn y'a mes codes de bladi. et kan jvoulé changé les codes et l'adresse email ça marchais pas! mais cet imbécile a mis son mot de passe dc j'ai réussi a le changé!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arretez de faire les gamins tous les deux vous nous saoulez |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| comment faire pour oublier? | rose-de-lisl | Histoires de coeur | 20 | 13/12/2008 14h19 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 22h41 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |