|
| |||
| |||
| Je suis un MRE (france) investisseur désireux de créer une entreprise au Maroc. Il s’agit d’une entreprise de location d’engins (machines) pour le bâtiment et Travaux Publics (Pelles sur Chenille, chargeuses CATERPILLAR, bulldozers etc.) Quelles sont les facilités et avantages prévus au niveau douane pour m’aider à concrétiser mon projet ? quels avantages sont prévus, notamment l’allégement de la fiscalité douanière dans le cadre de l’achat en France de mes machines ? comment bénéficier des exonérations, pour l’importateur ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, le mieux serait de s'adresser directement aux services de douanes marocaines: http://www.douane.gov.ma/ Une section est entièrement consacrée aux investisseurs. Bonne continuation! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quels idiots quels fous nous sommes toi et moi!!! | Pirouettete | Jrad | 27 | 21/06/2007 17h31 |
| Savola : Quand un investisseur se fache | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 10/03/2007 06h34 |
| Savola : Quand un investisseur se fache | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 10/03/2007 00h37 |
| Les avantages d'emprunter l'escalier | Horizons | Forum Bien-être et Santé | 2 | 05/05/2006 09h47 |