|
| ||||
| ||||
| Salam! J'aimerais savoir si dans le préavis d'une démission on peut inclure des congés payés ou bien ça implique que le préavis sera dévalé de la période des congés. Idem, pour les arrêts de travail (accident maladie). Merci. |
|
| |||
| |||
| Salut!! Pour les congés payés non: 3) Est-il possible de prendre des congés payés pendant un préavis ? Oui, sachant que cela va alors reporter d'autant le terme du préavis. Ainsi, un salarié dont le préavis de trois mois commence le 1er juin, peut partir en vacances en août, mais il devra revenir dans son entreprise en septembre pour terminer son préavis. Mais rien n'interdit, évidemment, d'essayer de trouver un arrangement avec l'employeur. Pour les arrêts maladie, ça dépend de ta convention collective: 4) Si le salarié est absent pour maladie pendant son préavis, son terme est-il repoussé ? En principe non, sauf disposition conventionnelle le prévoyant. Si le salarié est rétabli avant la fin de son préavis, il doit retourner travailler dans l'entreprise pour le terminer. Source: http://www.travail.gouv.fr/informati...ment-3469.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En général on trouve un arrangement mais y'a rien d'obligatoire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos réponses... Bonne journée................ ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai donné ma démission | weyli | Jrad | 53 | 01/02/2007 16h31 |
| demission et idemnite | ktiii | Forum Aide | 2 | 13/11/2006 12h22 |
| Lettre de démission | bebe68 | Forum Aide | 7 | 11/07/2006 19h59 |
| Congés la première année de travail | fairouz82 | Forum Aide | 3 | 10/06/2006 11h04 |
| demission de aouzal et ammor | tartare | Forum Sport | 4 | 05/01/2006 11h29 |