|
| |||
| |||
|
salut salam , voila le bac approche et jessaye de reviser mais voila que nos prof pour la plupart nous donne encore plus de devoir , pour nous entrainer certe mais jai un devoir maison de philo! je n'ai pas l'intention de le faire seul car je n'ai pas le temps j'ai deja quelque idée mais je voudrai pourvoir completer avec certaine de vos idée svp le sujet est :" les devoirs sont-ils seulements des contraintes??" je vous remercie d'avance pour votre aide ![]() bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pour les plans, y a pas de mystère, un plan en 2 parties I) oui (principe...) II) mais...(exception...) devoirs dans quel sens? devoir scolaire, devoir obligation dans la société? |
|
| |||
| |||
|
salam merci les miss ![]() oui je vais definir les theme comme dab cela me sert dintro aussi a ma dissert le devoir euh je pense que c dans le sens de la vie !! faut que touche a tout les domaines !!! |
|
| |||
| |||
|
ton devoir de philo semble être une contrainte pour toi car si tu ne le fais pas, tu en payera les conséquence tu as la réponse CQFD Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| mdr non serieu je pourai pas reviser pour le bac !!! faut trop que javance sinon je seche les cour et je vien pas mais jaurai 0 sa me soule grav !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
règles comme contrepartie des droits devoirs comme limite à la liberté.... bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
deja je vais partir illico presto , je viens demander de laide mon devoir c pour mardi je veut passer mon weekend de trois jour pour math /physique donc voila aller jy vais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..... mdr exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxellent ! kroobien lsujet |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| devoir et droit | jdal | Forum Général | 1 | 06/05/2007 17h41 |
| Devoir en Espagnol ... help | salsabila0 | Aide & Formalités administratives | 13 | 19/12/2006 22h21 |
| aide en philo | maroken | Forum Culturel | 20 | 24/12/2005 22h56 |