|
| ||||
| ||||
|
vous avez lu le livre?? je ne pense pas pas qu'on puisse demander pour un tel livre...si on a aimer..... allez vous voir le film??? http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=119032.html les critiques des "inrockuptibles" et de "Première" sont assassines moi j'irai des demain surement....le livre ma boulversée, on est plus proches je pense du bonheur et du savourement du moindre petit plaisir , une fois atteint le dernier mot de ce bouquin |
|
| ||||
| ||||
|
je l'ai vue ce soir je n'ai pas été déçue en revanche je ne sais pas si les gens qui n'ont pas lu le livre .....apprécieront ce film (un peu dur au début) ce film est fort le héros contre toute attente est drôle...... et pourtant.....on a envie qu'il meurt..... Dernière modification par Zohra ; 27/05/2007 à 04h59. |
|
| |||
| |||
|
je n'ai pas lu le livre...ni vu le film... peux tu m'en parler un peu pleasou...du bouquin principalement...si tu dis qu'il est top top... j'irais probablement me le procurer.... bises Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
magnifique livre et magnifique film!!! je suis entirèrement d'accord avec toi! |
|
| |||
| |||
|
tu peux me parler un peu du bouquin stp...? |
|
| |||
| |||
| c'est un livre qui se lit très vite l'histoire vrai d'un rédacteur en Chef d'ELLE VIP, people......qui vit a 100 a l'heure il est un jour victime d'un accident cardio vasculaire il se réveille un matin à BERK à l'hopital il se rend compte qu'il est atteint du Locked-in Syndrome son cerveau est intacte mais ne peut bouger que les paupières puis seulement une c'est son seul moyen de communication de là on s'attend à de la tristesse, des larmoyements ...rien de tout ca on va avec lui dans le passé, dans son imagination, dans ses réflexions....... dans ce qui l'amuse et le rend triste.... il se rend compte aussi que depuis le début de sa vie plusieurs signes l'avertissaient de ce qui allait lui arrivé..... bref concernant le film il retranscris bien le livre les acteurs y contribuent beaucoup on est très amusés des "dialogues" entre de sublimes medecins femmes et lui "JEan DO" un passage fait obligatoirement pleurer celui d'un dialogue impossible digne mais poignant entre son père et lui ...... en dehors de cela ce film donne envie de croquer la vie a pleine dents.....de ne rien en perdre de tout attraper ne serait ce qu'avec les yeux a voir , vraiment a voir |
|
| ||||
| ||||
|
waaa quand j'ai vu la bande annonce ca ma pas donné envie d'aller le voir, jsais pas le coté glauque me repoussait MAIS, vu comme vous en parlez, jesserai de le lire le livre ou de voir le film |
|
| |||
| |||
| Citation:
drôle très drôle a certains moments même si les premières minutes sont assez dures j'ai failli partir mais même en ayant vu le film tu t'enrichiras avec le livre |
|
| |||
| |||
|
magnifique. je ne sais pas s'il est encore au ciné, mais j'irais le voir... merci de cet échange et de ce partage... c'est un pur plaisir. |
|
| ||||
| ||||
| tu l'as donc lu ???
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 675 | 06/07/2009 12h56 |