|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous Je constate de plus en plus d'utilisateurs et de forumistes et ce n est pas pour me déplaire... ça crée plus de débat et participation de tous genres certes mais certaines sont plus constructives...Quelle place occupe Bladi ds votre quotidien? Personnellement limite je suis droguée et certaines personnes avec ki j ai des affinités me tardent de les retrouver kan ils ne sont pas là ou inversement...ci grave ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bladi c'est ma vie c'est ma senconde famille je me réveil avec Bladi je me couche avec Bladi Bladi est mon seul ami Bladi pour le meilleur et pour le pire Bladi ... |
|
| ||||
| ||||
| t'inquite, la personne qu'on devine sur ton avatar se chargera de te renvoyer dans ton bladi puisque tu l'aime tant plus serieusement : Baldi pour moi c'est une espece de tribune ou tu peux echanger mais je regrette que le niveau soit souvent trés trés bas malgré le nombre croissant des membres et le succés de Bladi. Bladi c'est comme une vieille serie télé, on peut s'absenter 2 ans et quand on revient : rien n'a changé Juste
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| un mal necessaire (tout comme la femme..........pour mon statut de macho-né où si vous voulez ce qu'est : le Kif pour le Rif )précision : je parle de Bladi.Net !!! OK....je sors !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
gspère que tu vas bien et ta ptite famille aussi pour ce qui est de s absenter et retrouver tt com tu l as laissé au paravant pas dac avec toi...certaines personnes pe être mais d autres ya hafid ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le retour de bladi!!! bladi contre attack!!! Et Bladi le retour de la vengence de la momie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi chui désespéremment atteinte !! ![]() Si grafe ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| les questions les plus posées en entretien | 01Asia | Aide & Formalités administratives | 19 | 14/01/2008 03h00 |
| Votre meilleur souvenir sur Bladi | Maliky | Jrad | 115 | 02/03/2007 15h21 |
| Quel est le but de votre communauté sur Bladi ? | Yabladi | Forum Général | 21 | 19/02/2007 14h53 |