|
| ||||
| ||||
| moi j'aime bien bladi ya d personnes super agréables, drôles et gentilles ca fait zizir ![]() ya un bladinaute que j'aimerai vraiment bien connaitre car je le trouve très attirant mais je n'oserai lui dire |
|
| ||||
| ||||
| [quote=lacerise;2682491] Citation:
Tiens bizarre!! que tu n'es pas été sanctionné pour cette pub sur l'autre forum!!!!Mr bladi dois surment faire dodo alors...!!!! chuuuuuut ne le réveillons pas..!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un MP et le tour est joué je suis quelqu'un de très accessible ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bladi occupe une place dans mon agenda, quand je visite pas c'est qu'il n'est pas dans l'ordre du jour mais ca devient rare , j'essaye de le lui trouver une place chaq jour, comme la priere, le déj,... ![]() alors le pourkoi du comment , d'abord je ss bavarde, j'aime parler au gens ; discuter , connaitre d'autres gens , différentes cultures, parler de tt et de rien ..... l'essentiel je peux pas passer une journée sans parler à personne et vu mon boulot ........ prisonniere dans un bureau 8h/j bladi est un defouloir et source de données aussi y'en a de tout le bas niveau et le haut niveau. |
|
| ||||
| ||||
| aler lances toi et dis nous ! on est entre nous personne ne le saura Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es un des piliers majeur de bladi pourquoi voudrais tu que je sois content de te voir partir......??? michante ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=nas45;2682536]laisse le tronkil là il est va grrrrrrrrrr toi tu chirche li proublime |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu l'as déjà vu ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle veut bien te connaitre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| les questions les plus posées en entretien | 01Asia | Aide & Formalités administratives | 19 | 14/01/2008 03h00 |
| Votre meilleur souvenir sur Bladi | Maliky | Jrad | 115 | 02/03/2007 15h21 |
| Quel est le but de votre communauté sur Bladi ? | Yabladi | Forum Général | 21 | 19/02/2007 14h53 |