| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut! J'aimerais savoir si vous avez déjà utilisées les deux quel est le plus éfficace la cire ou l'épilateur électrique? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je veux bien comprendre qu'avec les beaux jours certaines se sont reveillées, mais pour une bonne "prise en charge" de ces fameux poils le reveil est un peu tardif je penses... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les jambes. Pourquoi lc'est différent pour les différentes parties du corp. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'attendais celle la. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les poils ne repoussent pas vite et sont fins (pr ma part), mais comme a dit hninouche69, si tu ve une bonne prise en charge pr les bo jours c un peu tard.... plus tu t'épiles, moins ça repousse, mais au début ça reste pas lgtps, ça repousse de moins en moins avec le tps! |
|
| ||||
| ||||
| Sérieux c'est la mode de l'arrachage de poils ![]() Pour répondre à la question (histoire de dire que je ne suis pas passée par là pr rien lol) je penses que l'un comme l'autre sont efficaces, à partir du moment que le poil est arraché au bulbe... L'epilateur attrape tous les poils, la cire est efficace aussi et plus pratique pour les zones dites "sensibles" car passer l'épilateur electrique sous les aisselles ou sur le maillot, c'est pas très pratique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| qd les poils sont un peu court, l'epilateure est de loin plus efficace. s'ils sont longs par contre, rien ne vaut une epilation a la cire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jutilise le rasoir et la crème épilatoire mais sa me soule les poils repousse trop vite. Je voulais acheter le nouveau épilateur électrique de philips mais je voulais savoir avant si c'étais éfficace. |
|
| ||||
| ||||
| franchement l'épilateur est bcp plus pratique ke la cire!c vrai ke c douloureux mais une fois ke t'as l'habitude c trop bien! je n'utilise que l'épilateur (a part sur le visage bien sur et sur la partie intime) et franchement c trop classe! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| épilateur électrique | marroquia | Forum Bien-être et Santé | 90 | 22/05/2007 10h38 |
| BM/Maroc : 43 millions de dollars pour une centrale électrique | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 21/04/2007 07h44 |
| Taser : Pistolet à impulsion électrique | Amel2BxL | Forum Général | 5 | 21/03/2007 22h48 |
| Epilateur electrique | nawalll | Forum Bien-être et Santé | 21 | 20/11/2006 17h24 |
| Bientôt la recharge électrique sans fil ? | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 3 | 17/11/2006 04h24 |