| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour pour ma part j'ai acheté le panasonic (le dernier) il y a 15 jours et je le trouve tres efficace sur les poils court .. deplus il a aussi une tete d'epilation pour les aisselles et le maillot (pour une premiere utilisation il ne fait pas trop mal) et une tete de rasage avec tondeuse pour les endroits... tu vois ce que je veux dire... je le trouve tres bien car je commencais a en avoir marre de la cire ... le seul hic c'est qu'ilb faut faire des gommages souvent en fait moi j'en fait deux fois par semaine j'utilise garnier au sucre il est rtres bien et te laisse un peau lisse donc avec l'epilateur c'est top et tu es paré pour l'ete.....
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| est ce que qqn à acheté le nouveau philips? est ce que c'est vrai qu'il diminue la douleur? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en tout cas le mienne fais pas bobo y'a un truc qui tu met dans le congel pour le passer sur ta peau avant épilation mais je ne l'utilise jamais ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| épilateur électrique | marroquia | Forum Bien-être et Santé | 90 | 22/05/2007 11h38 |
| BM/Maroc : 43 millions de dollars pour une centrale électrique | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 21/04/2007 08h44 |
| Taser : Pistolet à impulsion électrique | Amel2BxL | Forum Général | 5 | 21/03/2007 23h48 |
| Epilateur electrique | nawalll | Forum Bien-être et Santé | 21 | 20/11/2006 18h24 |
| Bientôt la recharge électrique sans fil ? | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 3 | 17/11/2006 05h24 |