|
| |||
| |||
|
salam, voilà , je cherche des logiciels de tests. par exemple , j'ai un projet en C (sous linux), et je veux faire tous les tests possibles d'une manière automatique. wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a ne pas oublier, je n'ai pas travaile avec le C depuis 1994 |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci. mais je pense que je me suis mal exprimé sur ce point. en fait je cherche des logiciels de test (genre testDirector, Cunit, etc ...), j'ai jamais travaillé avec ces logiciels, seulement j'ai lu des articles. Exemple : ce que je fais , par exemple , j'ai un projet en langage C, et je veux créer des scénarions, scripts de tests , etc ........... , est ce qu'il y a des outils qui permettent de faire ça. merci. wa salam
|
| |||
| |||
|
il ya des logiciels speciaux pour reperer des erreurs dans les codes C ca s'appelle un debugueur a ce que je pense t'a qu'a chercher debugueur pour C sur google
|
|
| |||
| |||
|
alors je n'ai jamais entendu de logiciels pareils mais il y a une possibilité qu'il existent
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est ça le but de ma question, comme j'ai la flemme de chercher il existe le cunit , junit, testDirector, etc ..... mais moi je cherche un truc simple genre (par exemple j'ai un projet en C) et je peux faire des scénarions de test , des scripts de test , tout ça sous linux, etc .... wa salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai bien compris se que tu cherche. don't tell me you want free copy? ![]() combien tu veux paye? salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
makayench chi 7aja li wajhi allah ![]() je partage , donc j'existe ![]() wa salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux la realite, j'ai dit ca parceque je dois cracker le logiciel pour toi. c'est un travail qui prend du temps!!! ces logiciels se registrent sur leur websites come windows. si tu m'as bien compris, j'ai une copie de Mercury mais quand je te donne une copie (qui est plus de 400MB) tu va passer a la registrer sur le site et ca va te donner que 30 trial. de plus c'est en Anglais. je veux bien t'aider pour Allah mais je n'est pas le temps necessaire pour te faire un crack. en tout cas, je fairais tous se que je peux insha Allah. donne moi un email pour te contacter? ne me donne pas ton vrai email, donne moi n'importe quel email que pour t'envoyer le lien, quand je fais upload. si tu veux que je share mon PC avec toi pour que tu travail avec ma copie, je le fairai. mais j'espere que tu as le logiciel compatible(qui share le desktop) avec ca. Dernière modification par AlHemar ; 30/05/2007 à 07h53. |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci ![]() c'est un truc compliqué, moi j'ai besoin seulement un soft open source. wa salam
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| logiciels | romanophores | Informatique | 5 | 16/05/2007 16h38 |
| Logiciels libres - Logiciels gratuits sous Windows | Maharati | Informatique | 1 | 03/01/2007 14h00 |
| Méfiez-vous des logiciels payant gratuits | LeRoiDuWeb | Informatique | 2 | 27/11/2006 01h43 |
| Logiciels de design pour les sites web | turbo_chess | Informatique | 7 | 06/09/2006 17h48 |
| Tests de logique | Fifa23 | Aide & Formalités administratives | 26 | 25/01/2006 16h01 |