|
| ||||
| ||||
|
Salam! Voilà le problème, mon PC : Je le branche il démarre cash, mais juste le bip de départ, les lecteurs diskette et dvd, le ventilo tourne. Et c'est tout, pas d'écran, pas de claviers, pas de souris. Alors si vous avez une idée de la solution du problème, je vous en remercie. Cordialement. Rim88. |
|
| ||||
| ||||
|
comment se fait-il que personne ne t'ai répondu aucune ame charitable sur ce site??? le roi du web il fait quoi? JE FAIS APPEL AU ROI DU WEB POUR AIDER NOTRE SOEURE RIM |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pleins de problèmes avec mon pc il va regrété d'en savoir sur l'informatique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'est pas Roi pour rien et il sera enchanté de te servir .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci soeur souheyla pour ton info le concernant Bonne journée salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'en prie c'est sincère merci à toi zossi salam |
|
| |||
| |||
|
essaye de faire ca ds l'ordre pour avoir un etat de ton PC -verifi ton bioss ( le lecteur du demarage) -demarre ton PC é appui plusieur foi sur F8 pour avoir le menu de demarage tu choisi " demarer en mode sans echec" sinon il reste une autre solution: nettoi ton ordi ( de l'interieur surtt les RAM) ![]() jpense ke les RAM doiven etre netoyé! car j deja eu le mm blem |
|
| |||
| |||
|
vérifie la connectique |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ton soutien.....wa là je vais trop te kiffée zina! boussa
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce qui a fait pleurer notre prophete saws | khamala | Forum Islam | 26 | 29/04/2008 12h11 |
| Elle a un copain, et elle est toujours intéressé par moi | Benmouss | Histoires de coeur | 59 | 04/02/2007 03h17 |
| les bladinautes qui st encore en vacance ! | Rachid-76 | Jrad | 0 | 30/08/2006 18h29 |
| Real Madrid: Fabio Capello pas encore satisfait de son équipe | erreur404 | Football Marocain | 0 | 14/08/2006 00h43 |