|
| ||||
| ||||
|
Quelqu'un a un probleme avec sa freebox ? la mienne chauffe beaucoup,je pense que c'est pour ça qu'elle marche pas bien et que l'image saute de temps en temps! j'ai trouvé une petite solution enlver le boitier ça dervait faire l'aérer mais je ne comprends tjrs pas pk il'nya pas de ventilo !!! vive cretin.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne crois pas que l'image soit degradé a cause de cela, dit moi plutot combien de metre ta ligne fait elle ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
solution bricolo qui n'a rien à faire de son temps : un ventilo avec l'alim qui correspond. En 12V ça doit etre trouvable aussi bien pour l'alim que le ventilo. Tu pose ta freebox sur un carton dont tu as troué le dessus en laissant juste les marges pour que la freebox tienne. Tu fais des trous tout autour et un gros derrière pour fixer le ventilo. Tu peux ajouter des autocollant pionneer à l'avant y'a pas de souci solution bourgeois qui n'a rien à faire de son argent : http://www.coolfx.fr/achat/produit_details.php?id=2 Fais le bon choix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est seulement que 27 €
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Affaiblissement (2) : 39 dB la ça marche bien pour le moment, j'ai mis la crétin box sur la tranche ! elle chaufe moins! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Zalea Tv revient sur Freebox | mlMs | Forum Culturel | 2 | 24/05/2007 14h18 |
| freebox | li0n | Informatique | 0 | 06/05/2007 02h21 |
| Comment avoir un high id sur emule? | samylyon | Informatique | 30 | 06/02/2007 11h06 |
| Free active le magnétoscope numérique | Bladi | Informatique | 1 | 30/08/2006 17h19 |
| Appeler le Maroc via la Freebox | bohoch59 | Informatique | 33 | 15/04/2006 23h53 |