|
| ||||
| ||||
|
saluuuuuuuuuuuuut!!! dites moi eske kelkun connaitrais ou est ce que je pourrais avoir des billets d'avions pas trop cher pour DUBAI??pour 2!! en club biensur..hotel...repas...hamma m...massage......vue sur la plage....couché du soleil...balade a dos de chamo....circuit dans les montagnes...alalala je révasse!! hasol si kelkun a des renseignement vous saurez ou me trouver?? bisou et merci!! |
|
| |||
| |||
|
sur la lune peut etre haha mais avc tt ce ke tu demande tu ora jamais un billet po tre cher wajdi rassek o moins 4000 euro |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une agence de voyage wa9ila ![]() :
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| grrrrrrrrrrrrrr ama t pas arbya ama tu me chari!!! lahakach li zarabe ni parti jamiiiiiii el agence!! briti i darbouni bsakla!!! hram aalik!!! |
|
| |||
| |||
| www.partirpascher.com mais c'est quand même cher!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Un petit truc sur lastminute.de c'est 50 % moins chèr que sur lastminute.com tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai?? je vais voir sa! merci!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
quand je mais sur google le lien "lastminute.de" sa me mets un truc en allemands puis un truc qui dis ke lastminute .de a été racheté par lastminute.com!! aurais tu un lien?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bon plan pour billet d'avion vers oujda! | mounsmiss | Voyages - Bons plans | 14 | 27/05/2007 17h27 |
| billet d'avion | ronaldo363 | Maroc / Canada | 7 | 24/04/2007 14h13 |
| billet d'avion monteral paris | shahlia | Maroc / Canada | 2 | 04/09/2006 07h18 |
| billet d'avion OPEN | casawi67 | Maroc / France | 0 | 26/06/2006 21h06 |
| Billet d'avion par Atlasblue | mayhlane | Aide & Formalités administratives | 14 | 01/04/2006 13h35 |