|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai eu les mêmes échos....que des gens qui se la pètent, de la frime et de la flambe à gogo....et parait aussi kon a vite fait le tour... C'est bien pour qqn qui aime le milieu de la night et tout ce qui va avec (débauchage intensif)... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c sur mais serieux 1 semaine ca suffi ou en extention d'un sejour aux maldives ou au srilanka
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est vrai que c'etait mon pied a terre, parceque je devais me rendre ds d'autres pays moins fun, alors j'ai elu domicile pendant 3 mois à Dubai, et je me rendais ailleurs 2 à 3 jours par semaine. mais en meme temps je ne sais pas si je m'y ennuierais, j'ai bcp apprécié ce pays, et la tolerance des autochtones m'a juste impressionné, et d'ailleurs je dois quitter Paris dans plus au moins 12 mois, pour aller kelke tps a Dubai (entre 1 et 2 ans) et j'en suis tres excitée.
|
|
| ||||
| ||||
| ohhhhhhhhhhhhhhhh alors dis moi ke dois t'on faire pour ke tu fasse un rabais??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| looooooooooooool!!! bon ben je me mets a genoux!!!!! et te fais ma demande...... VEUX TU......!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bon plan pour billet d'avion vers oujda! | mounsmiss | Voyages - Bons plans | 14 | 27/05/2007 17h27 |
| billet d'avion | ronaldo363 | Maroc / Canada | 7 | 24/04/2007 14h13 |
| billet d'avion monteral paris | shahlia | Maroc / Canada | 2 | 04/09/2006 07h18 |
| billet d'avion OPEN | casawi67 | Maroc / France | 0 | 26/06/2006 21h06 |
| Billet d'avion par Atlasblue | mayhlane | Aide & Formalités administratives | 14 | 01/04/2006 13h35 |