| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
3rafto ntouma hadouk la gang rakoum daritouni fi rassi malkoum dayerin la guerre hna mamfahminch entre nous 3ad radin natfahmo m3a les autres .changons nos idée il ya le beau soleil et soyons d accord entre nous. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| ||||
| ||||
|
Yallah lanci lina chi topic yekoun peace and love. mais encore la je te garanti que 3 reponses apres ghadi nerj3ou l'immigration , l'aide social, les diplomes, l'equivalence, l'entrevue...rien a faire ce forum est damnes, khassou chi tabkhira.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
balati hana rada nakhroj liha tay tay |
|
| ||||
| ||||
| safiiii...le chef a parlé...ana 3la wjeh ma chérie islah, j'arrête tout!!! walakiiiiiiiine ila jbedni chi wahed, je te garantit rien al kbida!! Bisouuuuuuuu
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est vrai que ce forum est vraiment ''plate'' comme diraient nos amis d'ici..
|
|
| ||||
| ||||
| nari radi ndirlikoum wahed topic ri sado 3awnikoum
|
|
| ||||
| ||||
| wa topiic wachmine topic houwa...lol
|
|
| ||||
| ||||
| walahila je suis morte de rire mais ca fait du bien de parler meme de la sexualité hahahhahaha
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
7eta ana derni rassi !! |
|
| |||
| |||
|
bonjour a tous !!! ouais ca vas pas bien je n,ai rien compris du tout a ce sujet,rireeeeeeeeeee mais tu as une tres belle assiette islamar 1 dans ton parametre miam miam,j'ai tres hate que ma chere femme sois la pour des bon petit plats,mais pas juste pour les bon petit plats bien entendu rireeeeeeeeeeeee bye bye a tous prennez soins de vous autres. gilles |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de "Jésus est-il Dieu?" | omar3 | Forum Islam | 3892 | Aujourd'hui 20h17 |
| les erreurs de la bible | Dresseur | Forum Islam | 544 | 11/06/2007 21h40 |
| Les autres religions | Venity | Forum Islam | 365 | 14/05/2007 17h24 |
| et l'abbé pierre? | salim13 | Forum Islam | 180 | 03/02/2007 10h20 |
| Les non musulmans iront TOUS en enfer ? | hasnaislam | Forum Islam | 633 | 21/12/2006 12h44 |