|
| ||||
| ||||
| Ligue des champions: septième titre pour le Milan AC ATHENES (Reuters) - Le Milan AC a remporté le septième titre de champion d'Europe de son histoire en battant Liverpool 2-1 en finale de la Ligue des champions, mercredi à Athènes. Les Milanais se sont imposés sur un coup-franc de 20 mètres d'Andrea Pirlo, détourné par Filippo Inzaghi, juste avant la mi-temps. Inzaghi scellait la victoire sur un crochet et un but d'une frappe croisée à la 82e minute. Dans les ultimes minutes le Néerlandais Dirk Kuyt réduisait la marque pour Liverpool mais le club anglais ne parvenait pas à réussir le même renversement de situation qu'il y a deux ans. Le Milan AC prend sa revanche sur Liverpool après la défaite aux tirs au but en finale de la Ligue des champions en 2005 à Istanbul. Liverpool, pour sa septième finale en C1, s'incline pour la deuxième fois à ce niveau de compétition après la défaite (1-0) au Heysel en 1985 face à la Juventus de Turin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
DIMA MAGHRIB VIVA TALIANO |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Pas si terrible que ça la finale ... celle de l'année dernière était bien meilleure. tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Ben c'est ce que j'allais dire, pas besoin d'être devant tout le long....rien walou reh la3jaj ltwisterrr...... |
|
| ||||
| ||||
| la finale la plus sporifique sue j'ai jamais vu de ma vie..entre des italiens truceur et des anglais incapable de realiser le moindre geste technique (j'aurais preferer barcelone-MU en finale) |
|
| |||
| |||
| Je suis d’accord…il y avait beaucoup de tension, certes, mais la partie n’était pas terrible…..seul moment d’émotion pour moi, était de voir Paolo Maldini, le meilleur arrière gauche, de l’histoire du foot ( à mon avis) remporter cette coupe…. |
|
| ||||
| ||||
| un finale ça ne se joue pas ça se gagne et la preuve l'Italie a gagné la coupe du monde 2006 et le Milan AC la LDC 2007 et c'est ce que l'histoire va retenir quand au jeu c'était prévisible vu Ancelotti et Benitez de fin tachticiens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Son numéro 3 sera d'ailleurs retiré à l'issue de sa carrière (tout comme Baresi, qui portait le 6) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est un "rêve" pour le Roi.....depuis qu'il était à flo (au sens de Bachelet) . (comme s'était le cas pour ronnie,déco ,zmbrotta,thuram,marquèze et goddie )TOUT EST POSSIBLE ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue des champions: l'Inter Milan se rassure face au Spartak Moscou | christiano | Forum Sport | 0 | 19/10/2006 01h19 |
| Ligue des Champions: larges victoires de Lyon, le Real et Manchester | christiano | Forum Sport | 0 | 18/10/2006 00h43 |
| Ligue des Champions: Lyon s'impose largement chez le Dynamo Kiev | christiano | Forum Sport | 0 | 18/10/2006 00h28 |
| Ligue des champions | erreur404 | Forum Sport | 4 | 10/08/2006 17h34 |
| Le Milan AC pourrait ne pas jouer la champion's league | tartare | Forum Sport | 0 | 14/07/2006 13h37 |