Installation au maroc et permis de conduire

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2007, 03h08
Par défaut Installation au maroc et permis de conduire

Voila, je suis francaise d'origine marocaine et vais m'installer a casablanca ou marrakech pour une duree de 6 mois et + si affinités/possibilités, donc d'une je cherche du boulot, vers ou pensez vous que je puisse m'orienter en dehors de tous ce qui est téléoperatrice, et secretaire?

De deux, si je passe mon permis durant ses 6 mois, sera t'il valable en france sans que j'aille à le repasser à mon retour ?!

Voila jeunesse...merci d'avance pour vos réponses...

Oopss !!! j'ai déja dit que je cherchais du boulot?! au cas ou je suis douée pour presque tout, pour le reste j'apprend vite, donc si vous avez une proposition, n'hésitez pas à me joindre *

*CV à la demande
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2007, 03h39

Par défaut Re : Installation au maroc et permis de conduire

Citation:
Envoyé par Allenys Voir le message
Voila, je suis francaise d'origine marocaine et vais m'installer a casablanca ou marrakech pour une duree de 6 mois et + si affinités/possibilités, donc d'une je cherche du boulot, vers ou pensez vous que je puisse m'orienter en dehors de tous ce qui est téléoperatrice, et secretaire?

De deux, si je passe mon permis durant ses 6 mois, sera t'il valable en france sans que j'aille à le repasser à mon retour ?!

Oopss !!! j'ai déja dit que je cherchais du boulot?! au cas ou je suis douée pour presque tout, pour le reste j'apprend vite, donc si vous avez une proposition, n'hésitez pas à me joindre *

*CV à la demande
t'as une formation, un diplôme ?
Vieux 24/05/2007, 03h44

J'ai fait un Bep Pret a porter que j'ai eu, un an de BAC, j'ai bosser un an dans la restauration et un peu plus dun an dans une librairie + des stages dans un journal de la region et 2 stages chez un photographe, après quelques petits boulots en infographie pour rendre service a une association et a des connaissances, genre des tracts publicitaires, des bannières, des retouches photos, ou des cartes visites.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2007, 03h44
Lac Louise,ALberta,Canada

Citation:

*CV à la demande
Dis donc, tu es à la recherche d'un emploi sur bladi.net

En tout cas cas, bonne chance.

Question: Tu m'intrigues.

Pourquoi cherches-tu un emploi au Maroc ? En France, il n y a plus d'emploi ?
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2007, 03h49

Citation:
J'ai fait un Bep Pret a porter que j'ai eu, un an de BAC, j'ai bosser un an dans la restauration et un peu plus dun an dans une librairie + des stages dans un journal de la region et 2 stages chez un photographe, après quelques petits boulots en infographie pour rendre service a une association et a des connaissances, genre des tracts publicitaires, des bannières, des retouches photos, ou des cartes visites.
ok ! ben essaies dans l'associatif genre assocaition du micro-crédit !
Vieux 24/05/2007, 03h50

J'ai appeler plusieurs agence donc job develloppement qui me propose des rdv dès mon arrivé, pour des postes de téléoperateurs mais si j'ai la possibilités de trouver mieux, pourquoi pas...de plus je part du principes que tous les moyens sont bons pour trouver un emploi.
J'ai bien connu des chefs d'entreprises trainer sur caramail...donc pourquoi pas sur bladi

Pour la petite histoire je ne me sens ez moi que lorsque je suis au maroc, on m'a donner la possibilité de pouvoir vivre un peu dans la terre de mes origines je saute donc sur l'occasion et puis tu sais rien ne me rendra plus fiere que de montrer a certaine personne que le maroc est un pays riche de tout, et que l'on a la possibilité d'y faire des merveilles si peu qu'on s'en donne les moyens.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2007, 03h51

Citation:
J'ai appeler plusieurs agence donc job develloppement qui me propose des rdv dès mon arrivé, pour des postes de téléoperateurs mais si j'ai la possibilités de trouver mieux, pourquoi pas...de plus je part du principes que tous les moyens sont bons pour trouver un emploi.
J'ai bien connu des chefs d'entreprises trainer sur caramail...donc pourquoi pas sur bladi

Pour la petite histoire je ne me sens ez moi que lorsque je suis au maroc, on m'a donner la possibilité de pouvoir vivre un peu dans la terre de mes origines je saute donc sur l'occasion et puis tu sais rien ne me rendra plus fiere que de montrer a certaine personne que le maroc est un pays riche de tout, et que l'on a la possibilité d'y faire des merveilles si peu qu'on s'en donne les moyens.
bonne chance alors !
Vieux 24/05/2007, 04h08

- Le permis de conduire est a combien au maroc?
- permis international a combien?
- Est ce difficile ? combien de temps env. ?
- prevoir combien de réchoua
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2007, 10h30
me, myself, and I

Citation:
desolee, mais a part teleoperatrice, secretaire ou hotesse d'accueil, je ne vois pas bcp ce que tu peux faire avec ton parcours.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2007, 10h31
me, myself, and I

Citation:
- Le permis de conduire est a combien au maroc?
- permis international a combien?
- Est ce difficile ? combien de temps env. ?
- prevoir combien de réchoua
faut orevoir 2000 à 2500 dirhams pr le permis marocain.
le permis intyernational est gratuit, t'as juste besoin de convertir le marocain en international.
c'est pas difficil, faut compter 2 mois en moyenne
t'as pas besoin de rechoua.

Bon courage!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Permis de conduire nelsa Aide & Formalités administratives 5 20/09/2009 22h55
permis de conduire au maroc subhanah Maroc / France 31 06/05/2008 20h16
Permis de conduire au Maroc Brazero Maroc / France 9 18/02/2008 14h19
[Maroc] Permis de conduire et cartes grises électroniques turbo_chess Forum Général 0 23/02/2007 10h37
L'évaluation du permis de conduire perdue35 Aide & Formalités administratives 23 04/04/2006 00h30

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h59.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38