|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si il faut prendre que des artistes de gauches autant le dire Mais il faut que cette association sache que son argent tombe pas du ciel Que ces les pouvoir public qui le donne et que en ce moment ils sont plutôt de droite |
|
| ||||
| ||||
| Je deteste Macias depuis le jour où je l'ai vu défiler dans les rues de Paris pour soutenir la politique de charogne.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà mon programme des chansons de qualité... et d'un niveau plus ... plus élevé aussi... http://www.radioblogclub.fr/open/438...20-%20Perfidia |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'as rien en français? ![]() Je sais ,je chipotte, mais après on parle de la fête des écoles en France non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ça va pas la tête |
|
| ||||
| ||||
| je trouve ca ridicule même si cette association n'etait pas pour sarko... 1) une association n'a pas a se mélanger à la politique 2) Franchement je suis sûre que ca n'atteindra personne... Bref je penses que même si ont était pas trop Sarko ...il est Président donc maintenant on va voir ce qu'il va faire c'est tout ... Jtrouve que ca fait trés mauvais perdant |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi? Ils n'ont pas le droit à de la musique de qualité? |
|
| |||
| |||
| Ce sont des enfants de la maternelle jusqu'au CM2!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| La qualité en matière artistique c est ce qu il y a de plus subjectif et relatif au monde Ça en fera surtout des adultes avec un bâton dans le ….. |
![]() |
| Tags |
| afp |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un étudiant guinéen battu à mort à Marseille | tinky | Actualités internationales | 20 | 21/09/2009 17h17 |
| La Verite Sur Faudel Chez Ruquier | hugo_oscar | Forum Général | 81 | 30/04/2007 12h33 |
| Un autobus incendié à Marseille, une femme grièvement blessée | bulledechamp | Actualités marocaines | 104 | 03/11/2006 06h58 |
| Mekachera rend hommage aux tabors marocains à Marseille | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 23/09/2006 20h59 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 2 | 16/06/2006 14h43 |