| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et son attitude de meskine avec les lèvres tremblantes prêt à chialer des larmes de Crocodiles dans les plateaux télé sur son "tonton Raymond" mort durant la guerre d'Algérie avec lequel il nous bassine régulièrement ou sur Israël peuplé que de gens biens vertueux et gentils je l'ai vu souvent dans mon ancien taf...il a la même attitude d'attirer sur lui absolument la sympathie forcée et mieleuse des gens...... et la Faudel elle tourne pareil...... elle devient de plus en plus tête a claque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Ou plutôt des esprits délicats, aux goûts raffinés et non abrutis par la médiocrité ambiante...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'archétype, la vraie caricature du "Feuj de Sentier" il vit comme un Pacha, ne manque de rien de génération en génération ont été épargnés par toutes les horreurs parce que les Séfarates n'ont entendu parler de l'haulocoste que bien après en même temps que le reste du monde ....... mais ils veulent quand même absolument qu'on chiale sur leur sort et avoir partout où il passe le rôle de victime |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon et si j'étais à la place des parents et que les faire venir pouvait causer des problèmes et effrayer les enfants qui vont présenter ce spectacle, je préfèrerais encore qu'ils ne viennent pas plutôt que de gâcher la fête, à cause de leur engagement politique. Ils n'avaient qu'à à chanter et s'en tenir à ça après tout. Car il faut être sûre que s'ils viennent ça ne plaira pas à tous et que la tension risque de monter.
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Du lorie du faudel du diams etc. Ça veut pas dire que a 50 ans il écouteront du lorie dans leur voiture C est a l enfant de choisir son parcours et ces goûts dans la vie C est pas aux adultes d imposer ce genre de choses Surtout que en général y a un phénomène de rejet contre un formatage de cerveau un peu trop poussé On peut proposer des portes sur d autres choses et pousser a la curiosité mais pas faire le choix pour l enfant de ce qu il doit aimer ou pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le genre de personnes à qui ca ferait énormément de bien de visiter une fois un camp de réfugiés palestiniens, car à force de répandre leurs opinions sionistes simplistes et idéalisées sur les gentils israeliens qui veulent juste vivre en paix main dans la main et se donner des free hugs jusqu'à la fin des temps et les méchants palestiniens qui envoient leurs enfants tuer des innocents qui leur ont rien fait, c'est fatiguant et on voit qu'ils ne savent pas de quoi il parlent.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi, perso,je leur ferais bien chanter "la jeunesse emmerde le front national" des berruriers noirs ou "cours vite" des silmarins par les temps qui courent...ou alors à marseille "avec ma gueule de métèque" s'impose... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un jour je l'ai entendu sur un plateau TV dans lequel on entendait les mouches voler...cad personne pour lui répondre..... qu'il trouvait incongru que les maghrébins de France se sentent concernés ou peinés par le conflit Israëlo-Palestiniens et les Palestiniens précisément, qu'être nord-Africain ou musulman n'avait rien a voir avec ce qui se passait dans cette région... personne pour lui répondre "mais c'est pareil pour vous alors!!!!!! juif algérien vivant en France......Israël....ce ne sont pas vos oignons!!!!!" personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan mais je reve! Heureusement que je l'ai pas vue celle-là!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un étudiant guinéen battu à mort à Marseille | tinky | Actualités internationales | 20 | 21/09/2009 17h17 |
| La Verite Sur Faudel Chez Ruquier | hugo_oscar | Forum Général | 81 | 30/04/2007 12h33 |
| Un autobus incendié à Marseille, une femme grièvement blessée | bulledechamp | Actualités marocaines | 104 | 03/11/2006 06h58 |
| Mekachera rend hommage aux tabors marocains à Marseille | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 23/09/2006 20h59 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 2 | 16/06/2006 14h43 |