| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un jour sur le plateau de Drucker Elie Semoun en face =====> personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
remarque les arabes de services.. sont comment dire... pas assez c...u pour le faire..je pense qu'ils essaient meme de ne pas le penser histoire de ne pas se faire griller par telepathie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais juste de ne pas laisser l'antenne avec plusieurs millions de gens derrière à des artistes qui sont sencés faire les clowns mais qui se servent de la TV sans crier Gare comme de redoutables tribunes politiques..... dans mes souvenirs Elie Semoune chez Drucker dit: "le conflit I/P est très loin d'être de pauvres Palestiniens pauvres avec des pierres qui luttent contre un Etat soutenu par des puissances a coup de pierre contre des tanks ne croyez pas ce que vous voyez" j'étais sur le uk..... moi qui rit volontiers devant ce mec qui pensait regarder une émission cool me suis retrouvée dans l'auditoire forcée prise au piège de cette tribune volée |
|
| ||||
| ||||
|
dans le même genre y boujenah......dès qu'il voit une caméra il sort les larmes artificielles- bouhhhh pour moi c'est le pire lui oui pire k macias et semoun réunis-
|
|
| ||||
| ||||
| Baaaaaaaah comme il est insupportable lui aussi! Je l'ai vu une fois chez Ardisson, il m'a carrément donné des nausées! En gros pour lui le peuple palestinien est assoifé de sang et envoie ses enfants se faire exploser à tout bout de champ.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est tres loin de l'image de l'homme de paix,de fraternité et de dialogue qu'il veut se donner depuis des années. Par ses "chansons",il a berné toute une génération,c'est normal qu'on le mette devant ses contradictions ,qu'on stoppe sa démagogie et donc c'est logique qu'on ne retienne pas ses"textes"! Les deux sont des personnes publiques et doivent assumer leurs opinions et les conséquences qui en découlent. |
|
| |||
| |||
|
Faudel est un jeune artiste et homme de spectacle il a pris position pour sarko c'est son droit absolu. Le pognon qu'il a gagné ne vient pas de la droite plutôt du monde à carte de séjour, personnellement je lui pardonne, des erreurs de jeunesse, il va se rendre compte plus tard. Macias a berné tout une génération, il refait surface, il doit manquer de routine de gros revenus, parce que le pognon ne lui manque pas Il faut le virer ce gars là, Il ne pourra plus mentir. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un étudiant guinéen battu à mort à Marseille | tinky | Actualités internationales | 20 | 21/09/2009 17h17 |
| La Verite Sur Faudel Chez Ruquier | hugo_oscar | Forum Général | 81 | 30/04/2007 12h33 |
| Un autobus incendié à Marseille, une femme grièvement blessée | bulledechamp | Actualités marocaines | 104 | 03/11/2006 06h58 |
| Mekachera rend hommage aux tabors marocains à Marseille | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 23/09/2006 20h59 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 2 | 16/06/2006 14h43 |