Faudel et Macias indésirables à Marseille

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2007, 16h32

Par défaut Re : Faudel et Macias indésirables à Marseille

tiens j'en profite au passage:

Camps d'été en palestine
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2007, 16h35
Ytnicirt SSiM!

Citation:
Envoyé par ZOHRA Voir le message
un jour je l'ai entendu sur un plateau TV dans lequel on entendait les mouches voler...cad personne pour lui répondre.....

qu'il trouvait incongru que les maghrébins de France se sentent concernés ou peinés par le conflit Israëlo-Palestiniens et les Palestiniens précisément,
qu'être nord-Africain ou musulman n'avait rien a voir avec ce qui se passait dans cette région...

personne pour lui répondre
"mais c'est pareil pour vous alors!!!!!! juif algérien vivant en France......Israël....ce ne sont pas vos oignons!!!!!"
personne
Je l'avais vu ce jour là et c'est ce jour là que j'avais compris que quand je parlais à la télé elle ne retransmettait pas mes dires sur le plateau... j'avait hurlé :"mais n'importe quoi enrico et toi alors? t'as pas de position? t'es israélien pour toujours les défendre??!!!"
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2007, 16h36
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par kitti_3000 Voir le message
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!???????????????????????? ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!

Nan mais je reve! Heureusement que je l'ai pas vue celle-là!
idem
un jour
sur le plateau de Drucker
Elie Semoun
en face =====> personne
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2007, 16h42

Citation:
Envoyé par ZOHRA Voir le message
idem
un jour
sur le plateau de Drucker
Elie Semoun
en face =====> personne

remarque les arabes de services.. sont comment dire... pas assez c...u pour le faire..je pense qu'ils essaient meme de ne pas le penser histoire de ne pas se faire griller par telepathie...
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2007, 16h53
Fais Moi Mal j'Adore

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message
remarque les arabes de services.. sont comment dire... pas assez c...u pour le faire..je pense qu'ils essaient meme de ne pas le penser histoire de ne pas se faire griller par telepathie...
ouais ....à la limite je ne rêve même pas de répliques pertinentes
mais juste de ne pas laisser l'antenne avec plusieurs millions de gens derrière à des artistes qui sont sencés faire les clowns mais qui se servent de la TV sans crier Gare comme de redoutables tribunes politiques.....

dans mes souvenirs Elie Semoune chez Drucker dit:
"le conflit I/P est très loin d'être de pauvres Palestiniens pauvres avec des pierres qui luttent contre un Etat soutenu par des puissances a coup de pierre contre des tanks ne croyez pas ce que vous voyez"

j'étais sur le uk.....
moi qui rit volontiers devant ce mec
qui pensait regarder une émission cool
me suis retrouvée dans l'auditoire forcée
prise au piège de cette tribune volée
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2007, 18h32

Entrées dans le blog: 1

dans le même genre y boujenah......dès qu'il voit une caméra il sort les larmes artificielles- bouhhhh pour moi c'est le pire lui oui pire k macias et semoun réunis-
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2007, 19h24
تو هَم خَر هَستی

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par lacerise Voir le message
dans le même genre y boujenah......dès qu'il voit une caméra il sort les larmes artificielles- bouhhhh pour moi c'est le pire lui oui pire k macias et semoun réunis-
Baaaaaaaah comme il est insupportable lui aussi! Je l'ai vu une fois chez Ardisson, il m'a carrément donné des nausées! En gros pour lui le peuple palestinien est assoifé de sang et envoie ses enfants se faire exploser à tout bout de champ.
Vieux 25/05/2007, 01h55

Citation:
Envoyé par kitti_3000 Voir le message
Tfou en plus il a tjs le visage luisant de transpiration beurk beurk beurk
Perso,je ne sais pas pourquoi quand je pense le mot "hypocrisie" la premiére personne à laquelle je pense c'est Macias ou l'art du double discours.
Il est tres loin de l'image de l'homme de paix,de fraternité et de dialogue qu'il veut se donner depuis des années.
Par ses "chansons",il a berné toute une génération,c'est normal qu'on le mette devant ses contradictions ,qu'on stoppe sa démagogie et donc c'est logique qu'on ne retienne pas ses"textes"!

Les deux sont des personnes publiques et doivent assumer leurs opinions et les conséquences qui en découlent.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2007, 14h29
aïd moubarakoum

salem alaykum

...ça y va la médisance quand même...attention...mdrrrrrrrrr rrrrrrrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2007, 21h04

Faudel est un jeune artiste et homme de spectacle il a pris position pour sarko c'est son droit absolu. Le pognon qu'il a gagné ne vient pas de la droite plutôt du monde à carte de séjour, personnellement je lui pardonne, des erreurs de jeunesse, il va se rendre compte plus tard.

Macias a berné tout une génération, il refait surface, il doit manquer de routine de gros revenus, parce que le pognon ne lui manque pas Il faut le virer ce gars là, Il ne pourra plus mentir.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un étudiant guinéen battu à mort à Marseille tinky Actualités internationales 20 21/09/2009 17h17
La Verite Sur Faudel Chez Ruquier hugo_oscar Forum Général 81 30/04/2007 12h33
Un autobus incendié à Marseille, une femme grièvement blessée bulledechamp Actualités marocaines 104 03/11/2006 06h58
Mekachera rend hommage aux tabors marocains à Marseille Skikdi Actualités marocaines 0 23/09/2006 20h59
Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain Hakim-The-Dream Football Marocain 2 16/06/2006 14h43

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h18.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38