|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois que tu as regardé l emission d hier soir!![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrr ouaip quand il ya des magazine sur les régime je suis la première devant mon écran lol |
|
| ||||
| ||||
| moi j étais plus sur la 6!! j ai pas vu! |
|
| ||||
| ||||
| alors la céline.....pas de réponse à mes accusation??? hein rien??? où es tu?? |
|
| |||
| |||
| slt à toi ma chere mousmiss , non ce n'est pas de la pub , c'est juste que j'ai utilisé ces produits et j'ai pensez que cela pouvait vous interesser . J'ai pris des bruleurs de graisse Go2 pendant une duré de 25 jours et j'ai fait du sport à coté mais pas trop trop non plus et je mangeai equilibré. J'ai perdu 5kg et de spoussière voila d'autre accusation ou question alors? vraiment ce site m'a beaucoup plus www.sportprocenter.com |
|
| ||||
| ||||
| la soupe au choux est trés éfficace mais infecte. |
|
| ||||
| ||||
| un truc homéopathique qu'on m'a conseillé, plus coupe faim que bruleur de graisses Antimonium Crudum en 9ch des laboratoires Boiron |
|
| ||||
| ||||
| je fais de la musculation et si vous voulez un véritable bruleur de graisse mais bon sérieusement il faut avoir une certaine masse avant de le prendre sinon vous allez tombé direct dans les pommes, et bien sur en le prenant il faut faire du cardio après la prise parce que sinon sa ne sert a rien, le bruleur s'appelle hydroxycut hardcore vous pouvez regardez sur le net c'est trés coté et tout le monde vous dira que c'est nickel mais il y a des effets indésirable parfois sur certaine personne, moi une fois j'avais des vertiges c'est tout ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| Un Thé bruleur de graisse | mounsmiss | Forum Bien-être et Santé | 77 | 07/04/2007 22h53 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |