|
| |||
| |||
| Salam ouahlaikoum J'ai un petit soucis et je ne trouvais de site pour poser ma question a un savant alors je la pose ici en esperant inchaallah que quelqu'un qui a été dans ma situation et bien a su régler ce problème grâce à Allah. Je me suis mariée cette année et mon mari n'a toujours pas d'appartement donc je suis chez ma mère en attendant. Ma mère est malade et elle ne peut, à cause d'une maladie, réstée seule. Je vais chez ses parents de temps en temps et a chaque fois ke je rentre chez ma mère, il m'appelle en me demandant de revenir.A peine je rentre chez elle, à peine il me demande de revenir le voir. Il me dit qu'il va prendre un privé pour ke je soi obliger d 'etre avec lui. Je suis une femme qui est pratiquante et assidu depuis toute petite et je sais ke la femme une fois mariée doit etre au près de son mari. Mais ma mère n'était pas malade à l'époque du mariage. Il m'arrive de songer au divorce car il ne comprend pas que laisser ma mère malade sa me perturbe dans ma vie. Que dois je faire?? Je fais des prières de consultation mais la solution n'arrive pas. Asalam ouhalaikoum |
|
| ||||
| ||||
| dis lui de prendre un grand appart comme ça tu pourras veiller sur ta mère Allah ichafiha |
|
| ||||
| ||||
| Il ne peut pas venir habiter avec toi chez ta mère pendant quelques temps ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au niveau humain simplement tu ne peux pas laisser ta mère malade sans surveillance. Donc soit vous vivez avec ta mère toi et ton mari, soit tu continues à rester chez elle jusqu'à sa guérison qu'on espère prochaine. je pense que ton époux ferait la meme chose que toi pr sa propore mère, alors il devrait comprendre!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam Allah je partage l'avis de Si Temsamani ! prend ta chère mère avec toi et qu'Allah lui fasse guérison et la soulage amine j'espère quant même que tu n'arriveras pas au divorce inchallah |
|
| |||
| |||
| Salam alikoum Barakallahoufikoum pour l'intérêt que vous avez donner à ma question J'ai apler d savants mais sa ne rep jamais J'aimerai la prendr chez moi mais il a fai une demande pour un f2 Je pense mais allah walam qu'il la fait exprés Celle qui ma mit o monde vau mieux kun homme ke je connai depui seulemnt des mois. Popur moi ce n'est pas un bon mari, le bon comportement envers son épouse passe par sa, la compréhension. J'ai un cousin a moi très pratiquant qui lui as dit "pren un privé vite comme sa elle sera obliger de venir" mais je croi ke les gen ne comprennent pas qu'allah est le plus grand c'est lui qui guide les gens et si je suis comme sa envers ma mère c que c allah ki le veu. salam alikoum |
|
| |||
| |||
| Un conseil à toutes les femmes qui ne sont pas marier.Poser vos conditions.Mais moi je ne savait pas que ma mère aller etre malade. Noublier pas les conditions. En plus je n'ai fais que le mariage religieux parske la mairie aller etre fait 1 moi avant lappart. Si jorai etait marier civilement je pense ke jme serai détacher de lui. |
|
| |||
| |||
| Il a un cdi la ou il habite donc il peu pas vnir chez ma mère |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tt cas que tu restesou non avec ton époux ne lache pas le morceau pr ta mère, ne la laisse pas tomber alors qu'elle est malade, on n'a qu'une mère on doit en prendre soin .
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
drole de façon de tirer la sonnette d'alarme "poser les conditions" qu'ALLAh(soubhanna wat'ala) guérisse ta chère maman AMINE et règle cette difficile situation AMINE PS: vous etez adultes allez !!!! Dernière modification par querty ; 24/05/2007 à 16h11. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Savez vous planter les choux! | adnaneo | Jrad | 59 | 23/03/2007 20h18 |
| je suis malade | tiznit75 | Jrad | 76 | 17/03/2007 17h18 |
| Placement D Une Personne Malade | Sakina316 | Maroc / France | 0 | 26/09/2006 21h06 |
| SLAM : Grand Coeur Malade | redaune44 | Forum Culturel | 11 | 10/09/2006 01h50 |
| Et quand je suis malade, c'est Lui qui me guérit | Wallen95 | Forum Islam | 23 | 24/01/2006 05h17 |