|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Bon c'est simple je poste ce sujet car on a besoin de vos conseils...à vous lire vous n'êtes pas avares de conseils... On = Missmadame69 et moi même Hninouche69... Pour ceux qui ne l'aurait pas encore compris, on bossent ensemble...et ce midi on avait RDV avec un bladinaute chelou... En effet, il nous envoyait des MP incessants depuis quelques temps sur nos boites respectives et nous harcelait en demandant à nous voir... (il a du voir nos tête en avatar je penses et n'arrivais apparement pas a faire son choit entre une belle brune et une belle blonde...) Après de multiples échanges par MP MM69 et moi même, nous nous sommes rendues compte que ce fameux bladinaute jouait sur deux tableau... Donc... On lui a fais un plan à l'envers, on lui a proposée un RDV ce midi pour déjeuner ensemble...apparement il nous a kiffer toutes les deux et maintenant il arrête pas de nous balancer des MP et des SMS... Comment de façon gentille et diplomate pourrions nous lui faire comprendre qu'il nous saoule et qu'il est moche ? Parce que gentillesse et diplomatie c'est pas trop notre truc à nous deux... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah ce post fait passer le message à merveille!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut savoir qui est ce bladinaute, au cas où... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et non justement, si seulment ce topic pouvait nous aider... mais ce bladinaute est plus ou moin fantôme...il ne se connecte jamais pr participer aux forums...il ne les lis même pas...il ne se connecte que pour les MP |
|
| ||||
| ||||
| Comment de façon gentille et diplomate pourrions nous lui faire comprendre qu'il nous saoule et qu'il est moche ? Parce que gentillesse et diplomatie c'est pas trop notre truc à nous deux... [/quote]Ben là.........j'crois que le message est passé! |
|
| ||||
| ||||
| Il ne lis pas les posts C'est un Serial Mpeurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et c qui ce fameu fantome?????? |
|
| ||||
| ||||
| On aimerait des conseils, pour faire comprendre à ce jeune qu'aucune de nous ne lui porte d'interets...pas dévoilé qui il est ![]() Le but n'est pas de faire les mauvaises langues... |
|
| ||||
| ||||
| Désolée les filles...vos remarques sont différentes mais j'y ai déjà répondu...ma touche repeat bis est HS ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Faites les chiantes ! ![]() Tout le contraire de ce qu'il aime ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 01h40 |