|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui ça me va et je rajouterais que si tu es belle et sexy y'a moyen de te refiler une carte VIP à toi...mabendia a déjà la sienne... MM69 fais partie de la DRH... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| firdaws197 le: 28/05/2007 3 rue du générale de gaulle 59834 quelquepart à l'attention de missmadame69 négociatrice et balance Chere madame, Suite à notre entretien du 28/05/2007 à 12h15 précise, message 437 exactement, je me permets de vous écrire. Je souhaite porter a votre connaissance mon refus concernant la négociation de la délation du pseudo de l'homme qui vous fais chier. En effet, votre enchère étant important ( abusé même), je ne peux me permettre une tel dépense. Je vous serai reconnaissante de bien vouloir baisser votre prix, sinon tu n'a qu'a aller te faire.... oups je me laisse emporté! ![]() Avec mes remerciements, veillez agréer, madame, l'expression de mes salutations les meilleurs. Madame firdaws197. |
|
| ||||
| ||||
| Bon ,,69 et hninouche,quoi à propose du moche qui colle ?? vous vous êtes débarassée de lui ou il persiste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'espères qu'il baissera ses armes...c'est un dur à comprendre celui la...fais pitié |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| hahaha,la il fera encore plus pitié...mais ce genre de mecs collant c'est ce qu'ils méritent en tout cas bonne chance.Et auj aucun signe de sa part ?? |
|
| ||||
| ||||
| Non ça va la tranquillité mais en meme temps je ne suis pas trop pres de mon portable et assez occupée par mon taff, je vais d'ailleur pas tarder a plonger en quittant bladi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Expressions Québécoise | kuida | Maroc / Canada | 40 | Hier 18h00 |