|
| ||||
| ||||
| Bah voui...staifia ou noss... Citation:
Une grossesse fait effectivement gonfler le ventre, mais ne coupe pas les jambes à une femme et ne la rend pas invalide durant 9 mois...du coup même enceinte oui on peut avoir des RDV aussi bizzard que ça puisse te paraitre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il sature ma boite pour rien ... le pire c'est qu on recoit les memes mps bateau ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors non seulement vous ne le connaissez pas, en plus vous savez qu'ils jouent sur 2 front en vous envoyant des MP à toutes les 2 et en plus vous lui donnez votre numéro de téléphone et en plus vous allez le rencontrez... En fait pour résumer vous donnez rendrez-vous à un gars dont vous ne connaissez pas l'intégrité psychique... et après vous voulez vous en débarassé... Bon courage les filles... ps : faut jamais parler aux inconnus |
|
| ||||
| ||||
| Vous y êtes allées ensembles toutes les deux?j'ai la flemme d'aller tout relire. |
|
| ||||
| ||||
| Ben voilà.......Liste d'amis/ignorés dans ta boite MP! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puis notre rêve a MM69 et moi-même c'est d'avoir un rôle dans le dessin animé Cat's eyes, donc on balance nos cartes de visites à qui les veut bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et sur notre portable on fais comment ? y'a pas de liste d'ignorés ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais, tant que tu ne trompes ni mari, ni copain alors c'est cool... En plus de ça tu le rencontres avec une copine, c'est bien moins pire que d'aller le rencontrer toute seule... Tu sais, une fille a témoigné sur un autre forum, elle a rencontré un gars via un forum marocain, ils se sont rencontrés et tout, et au moment de partir il la bloque dans la voiture... et la viole. Donc les gens du net, je préfère m'en méfier. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonjour, C'est bon j'ai compris ... merci pour la discrétion ... pas cool de griller tinky comme ça. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||