|
| ||||
| ||||
|
salem, bonjours je monte a paris demain et j'aimerais qu'on m'indique les lignes a prendre une fois arrivé a a la gare de lyon pour me rendre dans un 1er temps a bezon et ensuite de bezon a une mosqué la plus proche et aussi un hotel. ensuite comme a partir de la je peux faire pour me me rendre a evry. je connais vraiment pas paris les fois ou j'y suis parti j'etais jamais seul. ca m'aiderais beaucoup si j'ai des répones claire sinon bah tannt pis je ferais comme d'hab en aventurier lol. merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour la mosquée, y en a une à argenteuil à quelques minutes en bus ![]() ensuite pour retourner à Evry, tu repars en direction de la défense (bus 161, 272, ou 262). Là tu prends le RER A jusqu'à la gare de Lyon. Enfin tu prends le RER D jusqu'à Evry. Voilà, j'espère que je t'ai aidé!! Bon courage PS: je connais bien bezons... Dernière modification par lhbiba ; 24/05/2007 à 16h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)
|
|
| |||
| |||
| www.transilien.com ou www.ratp.fr Comme ca tu pourras imprimer le plan pour l'avoir sur toi au cas ou. |
|
| ||||
| ||||
|
je vous remercie a tous..
|
|
| ||||
| ||||
|
salam bienvenue sur paris voila un lien au tu peut taper ton trajet sur le transport RATP.fr www.ratp.fr plans,horraire,bus metro RER voila salutations |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai encore envie d'un enfant | Cheherazade | Forum bladinettes | 678 | 30/03/2009 15h52 |
| Sarko élu | nwidiya | Actualités marocaines | 1841 | 25/06/2007 01h23 |
| Tout sur la fève (ou l'Foul) | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 1 | 03/04/2007 12h07 |
| sans papiers depuis 11 ans environ | SaraDamore | Maroc / France | 5 | 15/12/2006 11h15 |